Sasha a bien grandi ! La fille du regretté chanteur des 2Be3, Filip Nikolic, est devenue une belle jeune femme, pleine d’assurance qui n’hésite pas à mettre sa notoriété au profit de sa marque de maillot de bain. Et c’est sur Instagram que ses abonnés suivent ses aventures.
Le 16 septembre 2009, il y a tout juste quatorze ans, alors qu’il n’avait que 35 ans, l’ancien membre des 2Be3, Filip Nikolic, succombait à une overdose de médicaments. Il laissait derrière lui une petite fille de 3 ans. Aujourd’hui âgée de 18 ans, Sasha Nikolic est devenue une magnifique jeune femme. De longs cheveux châtains, des yeux bleu océan, une moue boudeuse, une silhouette de top-modèle, un visage qui rappelle celui de son père. C’est sur son compte Instagram que les quelque 40 000 abonnés de l’adolescente ont pu être témoins de son évolution. N’en déplaise à certains, Sasha assume. Entre photos en maillots de bain, résolument sexy, selfie sans maquillage et anciennes photos de ses parents et d’elle enfant, l’influenceuse en herbe garde le sourire et entend bien se faire son propre nom.
Elle a d’ailleurs, alors qu’elle n’avait que 17 ans, lancé sa propre marque de maillots de bain, baptisée Sasha’s Bikinis. Des créations « handmade in Paris » à retrouver en ligne. Sasha se sert d’ailleurs de sa petite notoriété pour faire la promotion de sa marque sur son propre compte Instagram. Interviewé il y a un an par 50′ Inside, elle racontait que malgré le décès de son père, elle était persuadée que ce dernier ne l’avait en réalité jamais quittée : « Je pense qu’il me guide. Je le sens avec moi. C’est émouvant. »
https://www.instagram.com/p/Cr1fnfQv_XM/
A post shared by Sasha (@sashanikolicc)
« Mon deuil, je l’ai commencé vers mes 12, 13 ans… »
Sasha a dû apprendre très jeune à vivre sans son père. C’est dans l’émission de TF1 qu’elle s’était pour la première fois, confiée sur ce manque et cette absence : « Quand tu perds ton papa à 3 ans, tu ne t’en rends pas compte. J’ai des souvenirs de l’enterrement, mais honnêtement, je ne savais pas ce qu’on faisait. Je ne savais pas ce qu’il se passait, on le voit sur les photos, je regarde partout, je ne comprends pas », raconte-t-elle. Également interviewée dans 50′ Inside, la mère de Sasha se remémore l’état dans lequel se trouvait sa fille à cette période : « Elle a eu des larmes deux mois après l’enterrement. Un soir, on était à la maison, elle écoutait une musique, je pense qu’elle écoutait son père. Et d’un seul coup, je vois des larmes, je la vois pleurer. » Elle se lève alors et demande à sa petite fille ce qui lui arrive : « Elle m’a répondu, ‘Papa il me manque’. Ce moment-là, il a été super dur. C’était la première fois que je la voyais pleurer. »
Treize ans après le décès de Filip Nikolic, Sasha s’est reconstruite et se console avec les souvenirs qu’il lui reste : « Mon deuil, je l’ai commencé vers mes 12, 13 ans… Là, je me suis dit, je n’ai pas de papa. On était vraiment très complices », révèle-t-elle à 50′ Inside.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : JAEGLE STEPHANE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Filip Nikolic
Suivre
Suivi
Sasha Nikolic
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet