C’est un rite de passage. Moins d’un mois après sa naissance Filip et Danica de Serbie ont dévoilé les premières photos de leur fille, Marija. L’occasion de découvrir le premier portait de cette nouvelle famille à quatre.
Carnet rose en Serbie ! Le 5 novembre dernier, le prince héréditaire Filip et la princesse héréditaire Danica de Serbie ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Marija. À peine née, la petite tête royale fait déjà la Une des médias ! En effet, ce jeudi 23 novembre, le couple princier de Serbie a publié de magnifiques photos de famille, les premières en tant que famille à quatre.
Sur la première, nous pouvons notamment voir le prince Filip, deuxième fils du prince héritier Alexandre de Serbie et son successeur depuis « la renonciation de son frère aîné à ses droits dynastes » (par Histoires royales), aux côtés de sa femme Danica, resplendissante dans une robe dorée. Dans ses bras, la princesse tient la petite Marija, qui, bien qu’à peine âgée de quelques semaines, arbore déjà de beaux cheveux noirs, semblables à ceux de son père. Sur les genoux du prince justement, nous pouvons observer Stefan, âgé de 5 ans et tout juste devenu grand frère.
https://www.instagram.com/p/Cz_R-RlsBNO/
A post shared by Danica Karađorđević (@danicakaradjordjevic)
La famille réunie pour rencontrer la petite dernière
Le couple princier a partagé une seconde photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, nous pouvons apercevoir Maria da Gloria d’Orléans-Bragance, duchesse de Segorbe, ex-épouse du prince héritier Alexandre et mère de Filip. Les parents de Danica, Milan Marinković et Zorica Krupež, apparaissent également sur ce cliché, qui semble témoigner de la rencontre officielle entre la petite Marija et trois de ses grands-parents. Grand absent, le prince héritier Alexandre n’était, à priori, pas présent ce jour-là. Selon les informations relayées par nos confrères d’Histoires royales, les deux clichés auraient été pris dans l’appartement du couple princier de Serbie, situé à Vračar.
Mariés depuis 2017, Filip et Danica de Serbie ont accueilli leur premier enfant, Stefan, en 2018, à peine un an après leur union. Outre l’agrandissement de la famille, la naissance de Marija marque également, selon les informations de nos confrères, la première naissance féminine « au sein de la branche principale de la famille royale de Serbie depuis 1884« . Tous nos vœux de bonheur aux jeunes parents !
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet