« La plus belle des mamans », s’est enthousiasmée Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a ainsi commenté un cliché publié par Natalie Porman, le lundi 11 mai, au lendemain de la Fête des mères américaine. Sur cette photographie, prise par son époux Benjamin Millepied, l’actrice de 38 ans étreint sa fille Amalia, alors bébé et désormais âgée de 3 ans, et de son fils Aleph, 8 ans. Ce tendre enlacement maternel n’est pas sans rappeler certains tableaux du maître de la Renaissance italienne, Raphaël.
En légende du post, Natalie Portman a simplement publié trois cœurs rouges. Un cliché « liké » par plus de 354.000 personnes, parmi lesquelles le réalisateur Xavier Dolan, l’actrice Eva Longoria ou encore le mannequin Karlie Kloss.
En vidéo, Meghan Markle partage une vidéo dans laquelle elle fait la lecture à son fils Archie
Le cliché inédit de Marion Cotillard
Et Natalie Portman n’est pas la seule à avoir publié un cliché vintage de ses enfants. Marion Cotillard a, elle aussi, partagé une photographie avec sa mère, la comédienne et professeure d’art dramatique Niseema Theillaud, et l’un de ses deux enfants, le dimanche 10 mai. « À toutes les mamans », a-t-elle légendé, dans un message accompagné d’un cœur rouge. L’héroïne des Fantômes d’Ismaël (2017) et Guillaume Canet, officiellement en couple depuis 2007, sont les parents de Marcel, né le 19 mai 2011, et de Louise, née le 10 mars 2017.
D’autres célébrités, comme Sharon Stone, Catherine Zeta-Jones ou encore la chanteuse Soko ont elles aussi publié des clichés de leurs enfants lorsqu’ils étaient bébés sur Instagram. Gageons que ce vent de tendres souvenirs soufflera également sur la Fête des mères française, qui aura lieu le dimanche 7 juin.
Source: Lire L’Article Complet