Ce vendredi 27 mars 2020, TF1 diffusait un nouvel épisode de « Koh Lanta, l’île des héros ». Un épisode durant lequel Denis Brogniart a annoncé la réunification et durant lequel Delphine a été éliminée… suite à une décision d’Ahmad. De quoi engendrer un énorme clash devant tous les candidats.
Une nouvelle fois, Ahmad est au centre de toutes les attentions sur les réseaux sociaux. Après avoir été lynché sur les réseaux sociaux et même dézingué par un ministre, l’aventurier est à nouveau la cible à abattre. Durant l’épisode de Koh Lanta diffusé ce vendredi 27 mars 2020, Ahmad a dû de faire un choix radical et stratégique : éliminer un membre de sa propre équipe. En effet, dès le début de l’épisode, Denis Brogniart a soudainement annoncé que la réunification prenait effet immédiatement.
Juste avant d’être réunis sur le même camp, chaque équipe a été obligée d’élire deux ambassadeurs. Ces quatre candidats, à savoir Moussa et Alexandra pour les jaunes et Ahmad et Claude pour les rouges, ont donc assisté à une réunion en petit comité pour éliminer quelqu’un. Pour sauver sa peau, Ahmad a donc été obligé d’éliminer un membre de l’équipe rouge et tous se sont accordés sur Delphine.
Delphine pète un câble et se défoule sur Ahmad
À l’annonce de son éviction, au retour des ambassadeurs sur la plage, la jeune maman a littéralement pété un plomb, ne manquant pas, au passage, de dévoiler toutes les stratégies et coups bas menés par Ahmad depuis le début de l’aventure. « T’arrives à te regarder dans une glace ? » a-t-elle d’abord lancé avant de hurler : « On ne fera jamais un âne d’un cheval de course ».
Alors qu’Ahmad tentait de se justifier, la jeune femme l’a stoppé net en lui lançant : « Ferme ta bouche, parle à ma main, je ne veux pas t’écouter ».
Furieuse et en larmes, Delphine a ensuite demandé à tous les autres aventuriers de le « faire sortir » au plus vite…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet