Animateur de "Koh-Lanta" depuis de longues années, Denis Brogniart est un homme marié et père de quatre enfants. Selon certaines rumeurs, il serait également à la tête d’une belle petite fortune.

Devenu célèbre grâce à « Koh-Lanta », Denis Brogniart a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Chaque année, l’animateur phare de TF1 est d’ailleurs dans le top 15 des personnalités préférées des Français. Considéré comme un junkie du sport, le présentateur mène une vie rythmée par l’exercice. « Le sport est à la fois un besoin et une nécessité. C’est physique, physiologique… », confiait-il en mars 2021 dans les colonnes de Ouest-France. Entre la course à pied, le vélo et la nage, le Dijonnais est au top de sa forme. « Ce cadre de vie bucolique est ma plus belle richesse. Je ne l’échangerai contre rien au monde, même pas le plus bel appartement de Paris », ajoutait-il.

Un salaire à couper le souffle

Un appartement qu’il pourrait pourtant s’offrir sans aucun problème puisque selon les informations du site planetegrandesecoles.com, sa fortune se situerait entre 6 et 8 millions d’euros. « Concernant son salaire, il a été déterminé qu’une apparition professionnelle de Denis Brogniart coûtait 15 000 euros ». Une somme qui fait rêver.

Denis Brogniart marié depuis des années

Si tout va pour le mieux côté professionnel, côté cœur, l’animateur est également aux anges. Depuis près de 20 ans, ce dernier partage sa vie avec une certaine Hortense, qu’il a rencontrée « dans les couloirs de LCI ». Depuis, les deux tourtereaux ne se lâchent pas d’une semelle. Ensemble, ils ont même fondé une jolie petite famille. Déjà papa d’un garçon nommé Dimitri, Denis Brogniart et son épouse ont accueilli des jumelles (Violette et Lili, 14 ans, ndlr) ainsi qu’une petite fille nommée Blanche (12 ans).

Très discret sur sa vie privée, celui qui présente aussi « Ninja Warrior » n’évoque que très rarement sa famille. C’est dans les colonnes de Paris Match que Denis Brogniart avait accepté d’en dire plus sur le métier de sa femme. En effet, cette dernière a pris la décision de tirer un trait sur sa carrière de journaliste afin de se consacrer à la taxidermie. « Rien de surprenant pour cette amoureuse de la nature et des animaux », confiait la star de « Koh-Lanta » qui se retrouve aujourd’hui au cœur d’une sombre affaire après avoir été accusé de harcèlement moral par d’anciennes collaboratrices.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet