Ce sont des images pour le moins surprenantes mais qui font plaisir à voir. Après être passée par la case prison en raison de sa récente inculpation, Felicity Huffman s’affiche tout sourire en plein travaux d’intérêt général.

En mars 2019, un énorme scandale concernant le parterre hollywoodien éclabousse le système universitaire américain : le FBI découvre que plusieurs personnalités ont versé des sommes faramineuses d’argent à de grandes universités afin de faire accepter leurs enfants malgré leurs résultats pour la plupart catastrophiques. Et parmi les concernés apparaissait l’une des stars de Desperate Housewives : Felicity Huffman. Le procès de cette affaire s’est déroulé en octobre dernier et le verdict est rapidement tombé : l’interprète de Lynette Scavo est condamnée à effectuer 14 jours de prison, payer 30 000$ amende et accomplir 250 heures de travaux d’intérêt général.

Décontractée et souriante

Ses 11 jours de prison réalisés il y a 3 mois, l’actrice a commencé ce mois-ci ses TIG au sein d’une association nommée The Teen Project, une collectivité qui a pour objectif d’aider les jeunes femmes SDF et les victimes d’abus sexuels. Et c’est tout sourire et particulièrement décontractée que la collègue d’Eva Longoria s’affiche à chaque fin de journée. Vêtue d’une casquette, d’un jogging et de baskets type running, l’actrice a l’air particulièrement ravie de travailler au sein de ce collectif pour lequel elle est donatrice depuis deux ans aux côtés de sa fille ainée Sophia.

Source: Lire L’Article Complet