Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Tous les soirs depuis le début du coronavirus, Faustine Bollaert et son mari, Maxime Chattam, organisent un live avec leurs abonnés. Jeudi 26 mars 2020, le couple a commencé en assurant qu’il était crevé par les devoirs de ses enfants.

Comme tous les Français, l’animatrice Faustine Bollaert est elle aussi confinée. C’est avec son mari et leurs deux garçons qu’elle passe tout son temps. Mais comme l’a bien fait savoir le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer, les enfants ne sont pas en vacances. Tous les jours, ils doivent faire plusieurs exercices pour ne pas lâcher le rythme scolaire et surtout garder le niveau. Pour les aider, les enfants peuvent faire appel à leurs parents. Ainsi, Abbie, 6 ans, et Peter, 4 ans doivent tous les jours faire leurs devoirs, et ça ne semble pas être chose facile à faire pour Faustine Bollaert et son mari, l’écrivain Maxime Chattam. Jeudi 26 mars 2020, lors de son live quotidien sur Instagram, le couple a assuré qu’il était complètement crevé. « On a essayé de jongler toute la journée entre le travail et les enfants. On se le dit, le travail des profs, on n’en peut plus. On n’arrive plus à terminer. On ne s’en sort pas comme vous (…) On est à la bourre dans les devoirs« , a ainsi lancé la présentatrice de Ça commence aujourd’hui.

Le mari de Faustine Bollaert a peur pour le niveau scolaire des enfants

Alors que les abonnés, qui participaient au live, ont eux aussi déclaré qu’ils étaient à la traîne dans les devoirs de leurs enfants, Maxime Chattam s’est montré plutôt inquiet. « Ce n’est pas rassurant pour le niveau de nos enfants. Mais c’est rassurant pour nous« , a-t-il déclaré sur le ton de la rigolade. C’est confinée, mais entourée des siens, que Faustine Bollaert a fêté son 41e anniversaire le 20 mars dernier. Malgré le confinement imposé, la petite famille semble être très heureuse.

A lire aussi : Faustine Bollaert et Maxime Chattam dévoilent un effrayant souvenir de leur mariage

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet