Tout le monde adore Faustine Bollaert. L’animatrice est d’ailleurs l’une des plus appréciées par les Français. Conscient de la chance qu’il a de partager sa vie, l’écrivain Maxime Chattam lui a fait une belle déclaration.
Faustine Bollaert a tout pour plaire. La jolie brune de presque 41 ans – elle les aura le 20 mars prochain – s’est fait une jolie place dans le cœur des téléspectateurs. Son arrivée sur France 2 lui a ouvert les portes du succès. Grâce à Ça commence aujourd’hui, émission de témoignages, la maman d’Abbie et Peter a gagné toute la confiance des Français et son rendez-vous est devenu incontournable chaque après-midi. Et ce gain de popularité se traduit chaque jour au travers de messages reçus sur les réseaux sociaux voire même de ses rencontres : « Une femme bouleversée m’a demandé de la prendre dans les bras. Cela m’a questionnée sur le manque de chaleur humaine dans notre société. Je vois qu’il y a un élan d’affection qui me dépasse un peu. Les gens louent ma bienveillance, mais je ne suis pas une sainte », explique-t-elle dans TV Mag. Pourtant, tous, y compris son époux Maxime Chattam, sont unanimes pour le dire.
Après presque huit ans de mariage, l’écrivain de 44 ans n’a pas manqué de faire part de toute l’admiration qu’il portait à Faustine Bollaert, la mère de ses deux enfants. Très fier d’elle, Maxime Chattam a décidé de le crier sur tous les toits. Et quoi de mieux que Twitter pour pouvoir lui déclarer sa flamme ? « Un homme ne devrait jamais hésiter à dire publiquement sa fierté d’être l’époux d’une femme formidable, a-t-il écrit en légende de la couverture de TV Magazine faite par son épouse. Je le dis. J’ai beaucoup de chance. Beaucoup ». S’il affirme adorer l’univers sombre et morbide, avec Faustine Bollaert, Maxime Chattam voit la vie en rose, et c’est tout !
Un homme ne devrait jamais hésiter à dire publiquement sa fierté d’être l’époux d’une femme formidable. Je le dis. J’ai beaucoup de chance. Beaucoup.
Les gars, c’est le moment… ? https://t.co/Sh41eC4Cer
Source: Lire L’Article Complet