Profitant des fêtes de fin d’année, Faustine Bollaert s’est envolée pour les Etats-Unis pour rendre visite à son frère. 

Un joli cadeau de Noël. En cette fin d’année, Faustine Bollaert a traversé l’Atlantique pour les fêtes. La présentatrice de Ça commence aujourd’hui est partie quelques jours retrouver son frère qui vit à Los Angeles et qu’elle ne voit sans doute que bien trop rarement. L’épouse de Maxime Chattam a tenu a partager ses retrouvailles tant attendues sur Instagram.

Lundi 23 novembre 2019, l’animatrice de France 2 a posté un cliché sur lequel on voit son frère, allongé sur un canapé. Sur lui, se trouve un énorme chien, dont la légende nous tend à penser qu’il s’appelle Nessie. Faustine Bollaert a accompagné le cliché des mots suivants, teintés d’humour : "Des retrouvailles … tout en finesse… en légèreté". Une photo dont les internautes ne sont pas passés à côté et ont tenus à commenter : "Tellement beau. Un membre à part entière dans la famille, on les aime nos animaux", "L’amour d’un chien est indéfectible", ou encore "Trop chou". Déjà cet été, Faustine Bollaert avait montré sur Instagram toute sa complicité avec son frère sur une photo. Tous les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau : grands yeux noisette, regard rieur, nez similaire… Seuls la coupe de cheveux et la barbe du frangin font la différence.

En prime le 31 décembre prochain

Aux Etats-Unis, l’animatrice a raison de savourer ces précieux moments de calme, en famille, avant de reprendre le chemin des plateaux de télévision très prochainement. Elle sera le 31 décembre, aux côtés de Sophie Davant et Daphné Burki, pour la soirée de la Saint-Sylvestre sur France 2. Les trois femmes célébreront la chanson française accompagnées de plusieurs artistes dont Soprano, Alain Souchon, Julien Clerc ou encore Shy’m. 2020 sera également une année chargée pour Faustine Bollaert avec les tournages de sa quotidienne sur France 2, en début d’après midi, Ça commence aujourd’hui ainsi que La Boite à secrets qui devrait revenir sur nos écrans.

Source: Lire L’Article Complet