Ce samedi 15 juillet 2023, Faustine Bollaert a publié une vidéo sur son compte Instagram pour remercier l’accueil réservé à son nouveau projet, “Safe Zone”, diffusé sur Youtube.

Ça commence… bien pour Faustine Bollaert ! Des idées plein la tête… même au cœur des vacances. Depuis la semaine dernière, l’animatrice s’est lancée sur Youtube avec un nouveau concept baptisé Safe Zone.  Un lieu de débat et de convivialité où elle reçoit des stars des réseaux sociaux, issues de la télé-réalité ou non, pour des échanges “entre soi”. Et, pour son premier entretien, la présentatrice de 44 ans a reçu Océane Amsler, ex-candidate des Anges de la télé-réalité. Et cet épisode a récolté 1,2 million de vues en cinq jours seulement ! Un démarrage incroyable pour une première ! Un succès que l’épouse du romancier Maxime Chattam a tenu à partager sur son compte Instagram et surtout à remercier ses fans, avant que de lancer, ce dimanche 16 juillet 2023, un nouvel épisode très attendu où elle reçoit l’influenceuse Zoe Tondut.

 

 

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

 

Une publication partagée par Safe Zone (@safezone_off)

 

 

Une rentrée bien chargée !

Sur cette vidéo, on peut également entendre des éclats de rire enfantins et des plongeons, comme le souligne l’animatrice qui précise qu’elle est bel et bien en vacances avec ses deux enfants qui célèbrent ce mois-ci leurs anniversaires respectifs : la petite Abbie, née le 18 juillet 2013, et Peter, né le 24 juillet 2015. Une pause estivale bien méritée avant que d’aborder un nouveau challenge avec un programme intitulé “Ça vaut le coup”, qui, diffusée chaque samedi, est “une émission de service, de bande, de bonne humeur. On sera dans des conseils pratiques. J’écoute les gens la semaine et je vais les accompagner dans leur vie quotidienne le week-end »comme elle l’a elle-même expliqué dans les médias. Sans oublier de nouvelles soirées de divertissement avec Prodiges et ses après-midis de Ça commence aujourd’hui. Un agenda bien garni en perspective pour la mère de famille…

F.V.

Source: Lire L’Article Complet