Fanny Agostini va être maman pour la première fois, moins de deux ans après son mariage avec Henri Landes.

Belle nouvelle pour Fanny Agostini ! L’animatrice de Thalassa va être maman, pour la première fois. L’ancienne présentatrice météo de BFMTV a annoncé dans les colonnes de Télé 7 Jours qu’elle attendait son premier enfant. Un enfant qui arrive moins de deux ans après le mariage de Fanny Agostini avec l’homme de sa vie, en juin 2018. L’animatrice a épousé Henri Landes, maître de conférences franco-américain qui enseigne à Science-Po Paris, lors d’une belle cérémonie à La Bourboule, dans le Puy-de-Dôme, région d’où elle est originaire.

A la presse, celle qui fait son retour à la télévision sur Ushuaia tv avec une émission consacrée à l’environnement avait affirmé son envie d’être maman. Elle n’envisageait alors pas plus de deux grossesses. "Si nous devions en avoir plus, nous passerions à l’adoption", assurait-elle dans les colonnes de Gala, citée par Télé Loisirs. Une maternité qu’il faudrait concilier avec son emploi du temps chargé d’animatrice. "C’est toujours un dilemme lorsqu’on est une femme de télévision : ce n’est jamais le bon moment pour tomber enceinte", déplorait Fanny Agostini.

Une famille à la ferme

L’enfant du couple sera donc élevé dans une ferme en Auvergne, là s’est installée la petite famille en 2019. Sur Instagram, la présentatrice dévoile son quotidien dans la nature, entre chèvres, chevaux et plants de laitues.

En juillet dernier, elle s’émerveillait devant une petite découverte en bêchant son jardin : des bébés taupes ! "Elles sont embêtantes car elles créent des dommages dans le jardin en creusant des galeries et accumulant des mottes de terre tout en déracinant les légumes, expliquait Fanny Agostini. Le meilleur moyen pour les éloigner ce sont, paraît-il, les jacinthes, dont l’odeur les rebutent : du coup je vais tester !"

Source: Lire L’Article Complet