Une candidate de Familles Nombreuses a jugé son comportement désagréable dans les épisodes de l’émission.

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la nouvelle saison de Familles Nombreuses. Pour rappel, cette émission quotidienne permet aux téléspectateurs de découvrir la vie d’une tribu composée de plus de trois enfants. Au casting, on retrouve notamment la famille Jeanson qui fait son grand retour dans cette quatrième édition. Les parents sont Alexandre et Marie-Alix ! Peu de temps après s’être mariés traditionnellement, les deux tourtereaux ont donné naissance à leur premier enfant : Mayeul. Quatre ont ensuite rejoint la famille : Auxence, Faustine, Victor et Aloys. Actuellement, dans les épisodes du programme de TF1, on retrouve les Jeanson ainsi que deux cousins, la soeur et le beau-frère de Marie-Alix sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Si ces images ont fait réagir les internautes parce que cette excursion n’a visiblement pas été de tout repos pour la famille Jeanson, cela a également été le cas de Marie-Alix. En effet, lorsque l’un de ses abonnés lui a demandé sur Instagram : « Ça fait quoi de se revoir ainsi 6 mois plus tard ? », la jeune maman de cinq enfants n’a pas hésité à répondre sincèrement à cette question. « Cela fait plaisir ! Cela fait prendre conscience aussi que ma mémoire garde plus les bons souvenirs que les mauvais » a-t-elle d’abord écrit.

Puis, par la suite, Marie-Alix a précisé : « Cela fait aussi prendre conscience que je n’étais vraiment pas très agréable ni sympa. J’étais extrêmement fatiguée car je sortais tout juste d’un Covid très difficile. (Nous avions failli annuler le tournage). Mais aucun regret. Magnifique expérience et plein de souvenirs ! ». Voilà donc des propos qui prouvent que la femme d’Alexandre a jugé son comportement désagréable dans les épisodes de l’émission Familles Nombreuses.

Source: Lire L’Article Complet