Alors qu’elle avait prévu de se rendre au concert de Soprano, le week-end dernier, Cindy Van Der Auwera a finalement dû se rendre aux urgences !
Après le rappeur Jul, le stade Vélodrome de Marseille a accueilli un autre enfant de la ville, Soprano. Les 18 et 19 juin, le chanteur a offert deux prestations époustouflantes pour les dizaines de milliers de personnes qui se sont pressées pour assister au show. Cindy Van Der Auwera devait être de la partie. Fan de l’ex-coach de The Voice, la mère de Camille, Hoani, Temoe, Vaitea, Colleen, Maxence, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti et Vainui a dû changer, malgré elle, son programme à la dernière minute. Mais ce que s’est-il passé ? En story, sur son compte Instagram, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a tout raconté. « Je devais vous reparler hier, mais comme vous pouvez le voir, c’était impossible. Hier soir direction les urgences, après le travail. Samedi, avant le concert de Soprano, je me suis pris les pieds dans les barrières de sécurité », a-t-elle expliqué, mardi 21 juin, jour de la Fête de la Musique.
Un simple hématome au niveau de la jambe est survenu, ce qui n’a pas effrayé l’épouse de Sébastien. Mais son inquiétude est apparue lorsqu’elle a constaté que son coude lui provoquait de grandes douleurs et qu’il avait doublé de volume. « C’est une lésion de l’os au niveau du coude avec un épanchement de sang dans l’articulation », a-t-elle expliqué dès qu’elle s’est rendue aux urgences et qu’elle a dû passer une radio.
Elle va devoir porter une attelle et revoir toute son organisation…« J’aurais un souvenir tu concert de Sopra. Il faut le prendre du bon côté. Mais pas de soucis, je vais bien. Je garde le sourire », a-t-elle conclu. Le mois dernier, Cindy Van Der Auwera avait dû faire un passage à l’hopital pour se faire opérer. Si elle avait expliqué devoir s’absenter quelques jours, elle n’avait pas donné plus de détails.
À voir également : Camille Santoro (Familles nombreuses) : Frappée par deux maladies, elle livre un triste récit
Frédéric Faussurier
Source: Lire L’Article Complet