Le 4 juin dernier, Audrey Boibessot s’emparait des réseaux sociaux pour remettre une internaute à sa place…
La nouvelle saison de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » est riche en rebondissements. Et cette année, les Boibessot sont au rendez-vous. La grande tribu composée d’Audrey, Hervé et de leurs sept enfants est d’ailleurs bien occupée entre l’ouverture d’un commerce et l’arrivée d’un nouveau membre. Le 30 mai dernier, la mère de famille donnait ainsi naissance à un petit garçon au prénom très original. « C’est le début d’une nouvelle vie à 9. Bébé Sernin est là ! Tout s’est merveilleusement bien passé… Il est parfait… La maman va très bien. Dès que ses frères et sœurs l’auront vu, on vous le montre », écrivait le clan le jour J.
Pour choisir le nom du septième enfant, Audrey et Hervé voulaient un prénom associé à la religion. « On a choisi des prénoms de Saints qui nous inspiraient, pour lesquels on prie, qui nous ont aidés dans notre conversion et notre vie de chrétien », expliquait récemment la maman de Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde et Sernin, dans les colonnes de Télé 2 semaines. Un choix qui attire malheureusement des commentaires déplacés.
« Arrêtez de juger »
Le 4 juin dernier, la matriarche dévoilait ainsi la capture d’écran d’un message privé envoyé par une abonnée qui juge « irréfléchi » de donner des prénoms pareils à des enfants. Une remarque qui n’a pas manqué de mettre Audrey en rogne. Sans plus attendre, la mère de famille s’emparait donc de son compte Instagram pour tenter de remettre cette dernière à sa place. « Mais gardez ça pour vous franchement ! Donnez-moi la liste des prénoms qu’on peut donner, non mais sérieux, quoi… », écrivait-elle en story. Et d’ajouter : « Arrêtez de juger, bien sûr qu’on y a pensé et mis tout notre amour… »
En outre, la femme n’avait pas hésité à ajouter qu’en tant que catholique, Audrey devrait comprendre ses remarques. De quoi mettre encore plus en colère l’épouse d’Hervé. « Déjà qu’elle dirige la brigade des bons prénoms, en plus elle tient la brigade des bons chrétiens », ajoutait-elle. « Vous m’insultez moi ou ma famille, je vous affiche en story, c’est bien trop lâche de venir dire ça en MP à une maman qui vient d’accoucher ». Et toc !
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet