Delphine Colas a pris la parole ce dimanche 30 juillet sur son compte Instagram. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a poussé un coup de gueule à la suite de nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir.
Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur a annoncé être atteinte d’un cancer du sein "très agressif". Dans sa dernier publication Instagram, c’est une jeune femme avec le crâne rasé qui est apparue. A ses côtés se trouve Hugo Philip, son mari et premier soutien. De nombreuses personnalités sont sorties du silence et notamment Delphine Colas. La célèbre maman, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a également souhaité apporter son soutien à Caroline Receveur mais sa publication a été très mal perçue. Très remontée, elle a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram ce dimanche 30 juillet. "Hier soir, j’ai partagé la publication de Caroline Receveur et j’ai reçu deux ou trois messages de ce genre : ‘Il n’y a pas que les gens célèbres qui se battent contre le cancer. C’est quand même malheureux de soutenir la cause pour une célébrité’.", a-t-elle débuté, précisant par la suite : "Ce genre de messages montre une telle étroitesse de pensées ! Je n’ai pas l’habitude de répondre, mais là, je vais le faire". Un coup de gueule nécessaire.
Delphine Colas était très remontée contre ces messages. La mère de famille a ensuite ajouté : "Partager sa souffrance comme le fait Caroline Receveur est très généreux. Elle va aider tant de femmes en partageant la maladie. Elle a toujours beaucoup donné à son ‘public’ : nous, ses abonnés". Cette dernière rappelle ensuite que Caroline Receveur est une "icône d’Instagram, une des premières influenceuses. Elle nous a tant fait rêver avec sa vie magnifique, sa beauté irréelle". Alors qu’elle l’apprécie beaucoup, Delphine Colas a ainsi souhaité lui apporter son soutien publiquement. "Et je devrais me garder de la soutenir ? Parce que les personnes belles, riches et célèbres n’ont pas le droit au soutien ?", a-t-elle demandé avant de déclarer : "Malheureusement, on ne peut pas tenir un listing de toutes les personnes atteintes du cancer. Mais on peut être solidaires et se reconnaître dans le combat de Caroline". Par la suite, la mère de famille a expliqué avoir été touchée de près par le cancer. "Le cancer m’a volé bien des personnes chères à mon cœur, alors, s’il vous plaît, ne m’envoyez pas de messages comme celui-ci. On est tous humains devant la maladie", a-t-elle conclu, très énervée.
Source: Lire L’Article Complet