Ce mercredi 9 février 2022 sur le plateau de "N’oubliez pas les paroles", Nagui a une nouvelle fois osé poser une question audacieuse à une candidate…

Lucie est la nouvelle Maestro de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Ce mercredi 9 février 2022, une candidate prénommée Hélène était ainsi venue la défier. D’entrée de jeu, la jeune femme a dû retrouver les paroles de la chanson de Stromae : « Alors on danse ». Hélène a ainsi chanté : « Alors tu te bouches plus les oreilles« . Après un bref échange sur les paroles, l’animateur a alors demandé à la candidate si elle est capable de faire remuer ses oreilles. Ce à quoi elle a répond par l’affirmative avant d’effectuer une démonstration au public. Amusé, Nagui a lui aussi essayer de le faire et un véritable battle a alors été opéré en direct sur le plateau.

Pas question pour lui de s’arrêter là, il a ensuite demandé à Hélène si elle était capable de faire bouger ses narines. Bonne cliente, la candidate s’est alors mise à l’œuvre et a fait bouger les deux orifices de son nez face à la caméra. Celui se plaît à faire des blagues salaces et a taquiné les candidats a ensuite été encore plus loin en demandant : « Est-ce que vous arrivez à faire l’hélicoptère avec votre…« . De quoi provoquer un fou rire général sur le plateau. Après un silence pesant de gêne, l’animateur a alors tenté de se rattraper en lançant : « Avec votre bras ».

Confuse, la candidate s’est alors exécutée et Nagui de lui dire : « Si vous dîtes ‘j’arrive à faire l’hélicoptère’, je peux vous dire que vous allez marquer des points« . Il semblerait que l’animateur ait vu juste puisque la jeune femme est devenue la Maestro quelques instants plus tard.

 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet