Lors d’une conférence virtuelle pour la star-up américaine BetterUp, le jeudi 3 février, l’époux de Meghan Markle s’est confié sur la routine qu’il effectue chaque matin pour se sentir bien.
Après son départ aux États-Unis, le prince Harry s’est vu retirer, tous ses parrainages royaux, remplacé rapidement par d’autres engagements sur le territoire américain. En effet, le duc de Sussex est depuis mars 2021 Chief Impact Officer dans la start-up américaine BetterUp, consacrée au coaching et à la santé mentale. Ainsi est-il apparu le jeudi 3 février lors d’une conférence virtuelle organisée par l’entreprise.
Un événement, auquel ont également participé Alexi Robichaux, le directeur de la start-up, et la joueuse de tennis Serena Williams, amie proche du couple. Pour sa première apparition en cette année 2022, le duc de Sussex en a profité pour donner des conseils aux entreprises, notamment sur l’importance pour les employeurs de donner au personnel «le temps de se concentrer sur eux-mêmes». L’époux de Meghan Markle a également évoqué le sujet de la santé mentale en dévoilant sa propre routine pour se sentir bien, lui-même ayant fait face à un burn-out. «Prendre du temps pour soi est la première chose que l’on fait sauter dans ce genre de situation», estime-t-il. Lui-même a alors trouvé une solution simple pour remédier à cela, en se laissant 30 à 45 minutes rien que pour lui chaque matin.
En vidéo, Meghan Markle et le prince Harry : chronique d’une disgrâce annoncée
«Ok, l’un des enfants est à l’école, l’autre fait une sieste. Il y a un trou dans notre programme. Je prends ce temps, soit pour faire du sport, soit pour promener le chien, sortir dans la nature ou peut-être méditer», détaille-t-il. Avant d’ajouter : «J’espère que tout le monde pourra le faire». Le papa d’Archie et de Lilibet Diana confie également qu’«en tant que père, mari et créateur d’entreprise», il «sait qu’il doit méditer tous les jours», une routine à mettre en place comme «se brosser les dents».
Source: Lire L’Article Complet