Malgré les tensions, la famille reste la famille pour Laeticia Hallyday. Elle a d’ailleurs profité de la fête des pères pour rendre un bel hommage à son papa.

La famille, c’est sacré. En ce qui concerne la famille, Læticia Hallyday est toujours prête à faire des efforts. Malgré les discordes avec son père, André Boudou, la maman de Jade et Joy a su mettre de l’eau dans son vin, et rendre hommage à ce dernier à l’occasion de la fête des pères.

Après la mort de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia s’était brouillée avec son père. Pour tenter d’apaiser la situation, André Boudou et sa fille avaient alors tenté de discuter ensemble, mais en vain. Selon Bernard Montiel, un ami très proche de la jeune femme, « Il paraît que ça va moins bien ces derniers temps. Ils ne sont pas d’accord sur certaines dispositions. Elle a tout fait pour se rabibocher avec son père. Ils se sont vus, ils ont dîné ensemble, tout le monde était content et en fait je sais que ça s’est mal fini ».

Mais cette fois, la solution semble avoir été trouvée, ou en tout cas oubliée, puisque ce dimanche 21 juin, Læticia Hallyday a fait passer un joli message pour la fête des pères. Sur son compte Instagram, la chérie de Pascal Balland a posté une photo d’elle et d’André Boudou alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille, confirmant déjà une amélioration dans leur relation. Pour en être sûr, il suffit simplement de lire la légende sous cette photo prise il y a presque quarante ans « Bonne fête à tous les merveilleux papas et au mien tout particulièrement. Pour son amour et sa présence qui ont été d’une aide salutaire depuis le départ de mon mari. » commence-t-elle, avant d’aborder un passage plus délicat, « Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du cœur malgré tout, contre tout, entouré de tant d’amour de tendresse de paix »

« Je t’aime fort »

Un message très touchant rendu public, nous montrant que les tensions semblent s’être quelque peu apaisées. Il faut dire que Laeticia semble très heureuse en ce moment aux côtés de son nouveau compagnon, après plusieurs mois passés seule à Los Angeles, la jolie blonde est revenue à Paris pour retrouver son cher et tendre, Pascal Balland. Les deux tourtereaux rattrapent déjà le temps perdu et s’affichent sur Instagram plus amoureux que jamais. L’amour y est donc peut-être pour beaucoup dans cette réconciliation père/fille. À suivre…

Bonne fête à tous les merveilleux papa et au mien tout particulièrement @andreboudou pour son amour et sa présence qui ont été d’une aide salutaire depuis le départ de mon mari. Merci papa pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du cœur malgré tout, contre tout, entouré de tant d’amour de tendresse de paix, c’est ce qui nous unit et qui nous rassemble. Je t’aime fort Papa et Merci! ❤️❤️Here’s to all the great fathers today.et à mon étoile qui me manque plus que tout au monde

À voir aussi : Laeticia Hallyday en pleine nostalgie

O.M

Source: Lire L’Article Complet