Vendredi 25 mars 2022, Fabien Roussel a partagé sur son compte Twitter un rare cliché de son fils, Kevin Oumar. Ce dernier est combattant professionnel de MMA et l’aîné d’une fratrie recomposée de cinq enfants.
Restez informée
Fabien Roussel est candidat pour la toute première fois à l’élection présidentielle de 2022. Représentant du Parti communiste français (PCF), le député ne dévoile que très peu d’informations sur sa vie personnelle. Pourtant, vendredi 25 mars 2022, il a fait une exception. Sur son compte Twitter, le candidat a partagé une photo de son fils aîné, un certain Kevin Oumar, combattant de MMA. Le jeune homme de 28 ans a deux sœurs et deux frères, et fait partie d’une famille recomposée. Il a la particularité de ne pas être le fils biologique de Fabien Roussel. « C’est l’enfant de mon ancienne compagne, je l’ai connu quand il avait un an. Il a un papa, qui est toujours là. Moi je suis son beau-père, mais on a grandi ensemble. Je le considère comme mon gamin. J’ai l’habitude de dire que j’ai cinq enfants, et il en fait partie« , a confié le candidat au Parisien.
« J’ai toujours un peu peur pour lui »
À 52 ans, le candidat du PCF est à la tête d’une famille bien nombreuse. En tout, ce sont cinq enfants qui composent sa maisonnée. Il ne dit que très peu de choses sur ces derniers, que les internautes ont pu découvrir en photo au mois de janvier 2022, lors d’un repas de famille partagé sur son compte Twitter. Dans un entretien donné à Gala jeudi 17 mars 2022, sa compagne Dorothée a révélé que « c‘est un père d’une grande écoute pour chacun des cinq enfants de [leur] famille recomposée, âgés de 21 à 27 ans ». Elle a également dévoilé que l’une de ses filles a été atteinte d’un cancer durant son enfance. « Je sais qu’il a été ‘ultra présent’ lorsque sa fille aînée a été atteinte d’un cancer, un lymphome de Burkitt, à l’âge de 9 ans », a-t-elle déclaré à nos confrères. Pour ce qui est de Kevin Yassine, appelé « Yass » par ses proches, Le Parisien révèle qu’il est d’origine comorienne et combat dans la catégorie des lourds-légers. Un sport que Fabien Roussel a avoué avoir eu un peu de mal à comprendre. « J’ai toujours un peu peur pour lui, c’est un sport que tu regardes un peu avec la main devant les yeux. […] Après, il m’a tout bien expliqué et il m’a dit qu’il se protégeait bien« , explique-t-il. En dehors de la MMA, qu’il pratique pour l’heure comme un loisir, Kevin Oumar travaille dans la finance, et vient récemment de se marier.
Source: Lire L’Article Complet