Fabien Lecoeuvre a traversé une tornade médiatique depuis ses propos maladroits sur la chanteuse Hoshi. Sur le plateau de L’instant de Luxe, le spécialiste de la Variété française s’est repenti et a dévoilé les atroces messages reçus sur les réseaux sociaux…

Fabien Lecoeuvre, menacé de mort 

A la suite de son passage au micro de la radio, Fabien Lecoeuvre a croulé sous les messages… Si certains se voulaient bienveillants, beaucoup d'entre eux étaient virulents, voire même dangereux. "J'ai reçu 990 000 messages sur les réseaux sociaux. À partir de 400 000, la police vous contacte parce qu'ils pensent qu'il y a une anomalie sur votre compte. J'ai pris 131 menaces de mort. Les gens voulaient m'égorger, m'ouvrir le ventre, me couper la tête. Je suis pour l'abolition de la peine de mort depuis toujours mais je peux vous dire que la peine de mort existe sur les réseaux sociaux encore aujourd'hui. C'est d'une violence….", a confié l'écrivain, qui s'est dit "angoissé pour ses proches".

  • Anne Richard et Fabien Lecoeuvre : amour fou et infidélité

    Fabien Lecoeuvre et Anne Richard connaissent la passion depuis plus de 15 ans. Pourtant, les tourtereaux vivent séparément et ont même traversé l'adultère… avec une star TV !

Fabien Lecoeuvre : son salaire révélé

Fabien Lecoeuvre a également fait des révélations sur sa fortune, qui n'a pas diminuée malgré son bad buzz au début du printemps 2021. "Cette histoire avec Hoshi ne m'a pas fait perdre de l'argent, car je me suis volontairement à l 'écart, j'ai écrit des livres", a-t-il fait savoir. Grâce à sa présence régulière dans le programme Les Années Bonheur, à l'arrêt depuis 2019, il a aussi pu toucher une très belle somme: "Mon salaire sur les années bonheur, c'était 7 000 euros l'émission, et ça a duré 14 ans… A raison de 8 émissions par an.. Environ 50 000 euros par an". De quoi lui laisser le temps de redécoller…

Source: Lire L’Article Complet