DES NOUVELLES DE – À l’occasion de la sortie du numéro 1500 de notre magazine, Gala.fr prend des nouvelles de personnalités qui ont marqué de leur empreinte le monde de la télévision ou de la musique. Pour ce premier numéro, rencontre avec Séverine Ferrer. Carrière, vie privée, notoriété, projets… L’ex-animatrice de Fan de s’est livrée sans concession.

Et si on prenait des nouvelles de Séverine Ferrer ? Alors que Gala s’apprête à dévoiler son 1500e numéro ce jeudi 10 mars, les journalistes de la rédaction sont partis à la rencontre de personnalités connues du petit écran ou de la scène, afin de savoir ce qu’elles deviennent. Pour ce premier numéro de notre format Des nouvelles de…, c’est l’animatrice Séverine Ferrer qui s’est prêtée à l’exercice. Si elle a évoqué ses années inoubliables passées à Fan de, l’animatrice et comédienne a également expliqué les conséquences de sa notoriété sur sa vie privée. « Ça change tout, dans le sens où tu ne sais plus si les gens sont là pour ce que tu es ou sont là pour ce que tu représentes« , a-t-elle observé.

Alors, est-il bon de privilégier quelqu’un du milieu ou plutôt éloigné des projecteurs ? Là encore, Séverine Ferrer s’est fait son propre avis : « À un moment, quand tu prends des garçons qui sont dans d’autres jobs, ça ne se passe pas forcément bien parce qu’ils ne comprennent pas, la jalousie, les rapports de séduction, le fait que, forcément, on zyeute sur ta chérie. Voilà, c’est compliqué« , a reconnu celle qui a fait les beaux jours de Fan de. Mais se mettre en couple avec quelqu’un qui évolue dans le même milieu n’a pas été très enrichissant non plus : « Là tu as d’autres paramètres qui rentrent en ligne de compte : ‘le nombre de couvertures que tu fais et pas moi’, ‘et pourquoi toi tu as eu telle interview et pas moi ?‘ »

Ces incroyables caprices de stars auxquels elle a assisté

Lorsqu’elle était aux commandes de Fan de sur M6, Séverine Ferrer a eu l’occasion de croiser du beau monde. De Janet Jackson à Jennifer Lopez, en passant par Beyonce, elle a interviewé toutes les grandes stars internationales de l’époque. Si elle a conservé de bons souvenirs avec la plupart, elle a aussi assisté à certains caprices surréalistes de la part de plusieurs personnalités. « Mariah Carey avait une assistante, mais elle était employée que pour ça, qui venait avec son verre et sa paille pour ne pas abîmer son rouge à lèvres« , a-t-elle raconté à Gala.fr.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet