Ce vendredi 18 mars, RMC Story diffuse un documentaire dédié à l’affaire Delphine Jubillar. Dans le film, on découvre le témoignage d’Anne, la meilleure amie de l’infirmière disparue. Elle relate notamment les propos crus que Cédric Jubillar lui aurait dit au sujet de sa femme, quelque temps avant sa disparition.
Un nouveau témoignage gênant pour Cédric Jubillar. Ce vendredi 18 mars, la chaîne RMC Story diffuse un tout nouveau documentaire sur l’affaire Jubillar. Intitulé « Affaire Jubillar, enquête et révélations sur la disparition de Delphine » et diffusé à 21h05, le film est réalisé par le journaliste Xavier Beneroso. Il dévoilera de nombreux témoignages inédits, dont celui d’Anne, la meilleure amie de l’infirmière de 33 ans, auquel Gala a eu accès en exclusivité. La quadragénaire fait de glaçantes confessions sur Cédric Jubillar, soupçonné d’avoir tué son épouse et incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses depuis sa mise en examen pour homicide volontaire sur conjoint en juin 2021.
Au moment de sa disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar avait un amant. Chose que ne savait pas son mari, d’après RMC Story, « même s’il avait des soupçons. » Soupçons dont il a fait part à Anne moins d’un mois avant que sa femme ne se volatilise mystérieusement sans donner de nouvelles. « Il trouve des explications pour essayer de me prouver qu’elle a un amant », raconte la meilleure amie de l’infirmière. « Il me demande comment j’explique que la nounou vient à la maison sur ses jours de repos. Tout ça, je ne le sais pas moi, c’est difficile de lui répondre », poursuit-elle. « Il est devant moi, il pleure à grosses larmes, il me dit qu’il l’aime et qu’il ne veut pas la perdre. Il finit la conversation avec des yeux tout secs en me disant : ‘Mais si elle a un amant, je lui ferai à l’envers’« , indique-t-elle ensuite, avant de préciser, qu’à ce moment-là, elle « ne sait pas ce que signifie cette parole-là. »
Cédric Jubillar, un homme violent ? La meilleure amie de Delphine donne son avis
Anne a déjà pris la parole au sujet de l’affaire. Auprès du Parisien, en décembre dernier, elle avait dressé un portrait peu flatteur du plaquiste qui était, selon elle, violent avec leurs enfants, notamment à l’égard de leur fils aîné. « À trois reprises, je l’ai vu subir des fessées très violentes données par son père. Je me souviens d’une en particulier. Cédric s’était servi d’une tong pour taper sur les fesses de son fils. Le geste était choquant, mais la force avec laquelle Cédric frappait l’était encore plus. Cela se passait en quelques secondes et les autres adultes présents n’avaient même pas le temps d’intervenir », avait affirmé la meilleure amie de la disparue.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran RMC Story
Autour de
Source: Lire L’Article Complet