DES NOUVELLES DE – À l’occasion de la sortie du numéro 1500 de notre magazine, Gala.fr prend des nouvelles de personnalités qui ont marqué de leur empreinte le monde de la télévision ou de la musique. Rencontre cette fois avec Marjolaine Bui. Carrière, maternité, reconversion… L’ancienne candidate de Greg le millionnaire se livre sans concession.

Qu’est devenue Marjolaine depuis son apparition remarquée dans Greg le millionnaire en 2003 ? Alors que Gala dévoile son 1500e numéro ce jeudi 10 mars, les journalistes de la rédaction sont partis à la rencontre de personnalités connues du petit écran ou de la scène, afin de savoir ce qu’elles deviennent. Pour ce nouveau numéro de notre format Des nouvelles de…, c’est donc Marjolaine Bui qui s’est prêtée à l’exercice. Si elle est revenue sur ses souvenirs à la télévision, elle a également accepté de se confier sur la maternité et sur son fils Shaï. « Je peux dire, hein, je m’en fiche, je suis amoureuse de mon fils« , a-t-elle avoué à Gala.fr, avant d’évoquer leur relation : « Il est tout ce que j’aime chez un enfant. Avec lui, je suis super protectrice. »

Aujourd’hui séparée du père de son fils, celle qui s’est reconvertie avec succès dans l’immobilier a fait savoir qu’elle n’avait pas toujours été heureuse en amour : « Après ces émissions, je suis restée presque deux ans et demi célibataire. » Pour quelle raison ? « Je travaillais trop« , a reconnu Marjolaine Bui, qui s’est épanouie dans sa carrière professionnelle. « Mais je n’ai pas ressenti ce célibat comme quelque chose de difficile, parce que j’étais occupée« , a assuré la jeune femme. Elle a ensuite éprouvé le besoin de se faire oublier et s’est envolée pour les États-Unis. Là-bas non plus, l’ex-candidate de Greg le millionnaire n’a pas vraiment privilégié les rencontres : « Je suis restée un an et demi aux États-Unis sans sortir avec personne. »

Pourquoi elle a eu besoin de disparaître des radars

Comme elle l’a expliqué à Gala.fr, Marjolaine Bui a eu besoin de s’éloigner des projecteurs pour mieux se retrouver. « Quand on fait des émissions comme ça, qui ont un impact très important sur le public, il y a cette espèce de notoriété qui vient et qui n’est pas forcément justifiée. Je ne comprenais pas pourquoi je faisais pas grand chose et j’avais ce retour médiatique très intense« , a-t-elle expliqué. Et si l’on en croit ses confidences, cette parenthèse outre-Altantique a été bénéfique : « Ça m’a permis de remettre un peu les pieds sur Terre et de récupérer une espèce de vie normale. Ça m’a fait beaucoup de bien. »

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet