Dans les colonnes de Télé Star à paraître le lundi 28 octobre, Valérie Bègue se confie sur sa vie de maman, et en profite pour glisser un compliment au père de sa fille, Camille Lacourt.

Malgré leur divorce, Valérie Bègue et Camille Lacourt entretiennent une relation saine. Pour le bien-être de leur fille Jazz, qui a récemment fêté ses 7 ans avec ses parents, les ex-tourtereaux continuent d’avancer main dans la main. C’est ce que Miss France 2008 confie dans une interview accordée à Télé Star, à paraître le lundi 28 octobre prochain. Celle qui a foulé les planches de Tant qu’il y a de l’amour, au théâtre de la Michodière dans le 2e arrondissement de Paris (diffusé le samedi 2 novembre sur C8), se livre sur la manière dont elle a de lier sa vie de mère, et sa carrière de comédienne : "C’est compliqué, mais j’ai une chance folle, ma fille a un papa extraordinaire, très présent, qui me soutient à 100 %", déclare-t-elle. Un compliment adressé à son ex-époux, qui devrait lui faire plaisir.

Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont rencontrés en 2010, avant de se marier trois ans plus tard. Ils ont divorcé au bout de six ans de vie commune, en 2016. Durant leur mariage, leur vie n’a pas été simple. À travers son autobiographie, Cinquante nuances de bleu (Michel Lafon), le nageur revenait sur leur relation tumultueuse : "Le 8 août 2013, j’ai épousé Valérie. Un peu trop tard sans doute. Quelque chose entre nous commençait à se fissurer, sans doute nous sommes-nous mariés pour tenter de stopper cette fêlure. Le mariage ne nous a pas sauvés", déclarait-il. Et de décrire le caractère volcanique de son ex : "Elle était invivable, j’étais imbuvable. J’étais malheureux. Elle était malheureuse. (…) Je m’en suis sorti, mais pas mon couple."

Propos recueillis par Isabelle Dhombres. Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans votre magazine Télé Star en kiosque ce lundi 28 octobre.

Source: Lire L’Article Complet