Interviewée par Télé Star, Estelle Lefébure est revenue sur la bataille médiatico-judiciaire qui déchire le clan Hallyday et sur le recul que ses filles Emma et Ilona Smet parviennent à avoir sur le sujet.

Le 3 décembre 2019, Estelle Lefébure sera sur France 2, à l’occasion de la diffusion du 24e numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Dans ce nouvel épisode, la jolie blonde part à la rencontre de la communauté sambaru, au Kenya. Pour Télé Star, l’ancienne mannequin a accepté de revenir sur son expérience "profonde".

Ce voyage a "changé" Estelle Lefébure, qui a su "repousser ses limites physiques", comme elle nous l’explique. De retour en France, cette dernière semble décidée à partager ses souvenirs avec ses proches et notamment ses filles Ilona et Emma Smet. L’ex-femme d’Arthur explique son souhait de transmission : "J’ai l’objectif de partager ce genre d’expériences en les emmenant sur le terrain". Consciente qu’il y a un véritable fossé entre les habitants de la communauté sambaru, son mode de vie et celui de ses enfants, Estelle Lefébure poursuit : "Si mes filles évoluent dans un milieu médiatisé, nous avons toujours été dans la même ligne directrice avec leur père [David Hallyday, NDLR]".

Des jeunes femmes "armées"

Pendant son séjour au Kenya, celle qui a été mariée au premier enfant de Johnny Hallyday de 1989 à 2001 a pu se couper du monde et de la bataille médiatico-judiciaire qui semble déchirer sa famille. Réaliste, Estelle Lefébure tient à rappeler que ses filles Ilona et Emma Smet ont beau sembler quelque peu éloignées de l’histoire de l’héritage de leur grand-père, elles n’en demeurent pas moins conscientes de ce qu’il se passe. "Concernant les commérages [sur le clan Hallyday, NDLR], elles sont assez armées", assure leur maman, en ajoutant sans le moindre doute : "Elles savent reconnaître la vérité".

(Entretien réalisé par Anastasia Svoboda à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star lundi 25 novembre chez votre marchand de journaux)

Source: Lire L’Article Complet