Lors d’une interview réalisée à la suite de son élimination de Mask Singer, Sylvie Tellier a parlé de Fort Boyard. Chaque année, la patronne des Miss France participe à l’émission de France 2, mais cette année, elle va passer son tour. Elle nous révèle la raison.
Chaque été, France 2 diffuse son jeu estival Fort Boyard, et chaque été, la grande famille des Miss France y participe. Le plus souvent, la Miss France qui règne est accompagnée par Sylvie Tellier, directrice du Comité, et quelques anciennes reines de beauté. Mais cette année, la donne sera différente. Lors d’une interview réalisée à la suite de son élimination de Mask Singer, Sylvie Tellier a évoqué le jeu d’aventures et nous a fait une confidence inédite : cet été, ce sera sans elle.
Dans quelques semaines, les tournages de l’émission vont débuter, mais Sylvie Tellier n’y prendra pas part. En effet, il y a quelques mois, lors d’un séjour au ski, celle qui fût Miss France 2002 s’est blessée à la jambe, et est toujours souffrante. « J’ai choisi de récupérer un croisé tout neuf, je vais faire Fort Boyard dans mon canapé. Je vais laisser l’émission aux filles, je vais passer mon tour. Mais l’année prochaine, j’y serai« , nous a-t-elle fait savoir.
Une blessure qui a gâché ses vacances
Après un séjour de rêve à la montagne en Haute-Savoie, Sylvie Tellier est rentrée avec un genou en moins. Plus précisément une rupture du ligament interne, du croisé antérieur, qui a nécessité une opération il y a quelques semaines. Si tout s’est passé pour le mieux, celle qui accompagne Diane Leyre, Miss France 2022, dans ses déplacements, a dû faire des choix. Étant aidée d’une béquille pour galoper, Sylvie Tellier a fait des choix pour son bien et pour que sa guérison se passe pour le mieux. Ainsi, elle n’ira pas se confronter aux épreuves difficiles de Fort Boyard.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet