Ce vendredi 13 janvier, Sophie Ferjani prodigue ses conseils d’architecte d’intérieur dans un épisode inédit de Tout changer ou déménager, diffusé sur M6. Au quotidien, la complice de Stéphane Plaza est comblée par sa vie de maman. Dans une interview accordée à Gala.fr, elle a fait une tendre déclaration à ses trois garçons.

Sophie Ferjani exerce le plus beau métier du monde. Si elle offre un aperçu de ses talents d’architecte d’intérieur dans un numéro inédit de Tout changer ou déménager, diffusé ce vendredi 13 janvier sur M6, l’acolyte de Stéphane Plaza est mère avant tout. Mariée à Baligh Ferjani depuis 22 ans, la célèbre décoratrice est l’heureuse maman de trois garçons : Achille, Gabriel et Célestin. Une tribu 100% masculine qui la comble de joie. Dans une interview accordée à Gala.fr, la pétillante rouquine a accepté d’en dire plus sur ce rôle qui lui tient toute particulière à cœur. « Quand on me demande qui je suis, je réponds : ‘Je suis maman’. C’est ma vraie vie. C’est comme ça que je me vois en premier. », a-t-elle confié avec tendresse. Et d’ajouter : « Je suis d’abord maman, responsable de mes trois enfants, de mes architectes d’intérieur, de mes vendeuses. C’est vraiment mon ordre de priorité. »

Pour Sophie Ferjani, ses enfants sont « une vraie raison de vivre ». « Mon bonheur, c’est de les voir s’épanouir dans la vie », a-t-elle révélé avec beaucoup de bienveillance et d’amour. Auprès de ses trois garçons, l’animatrice de 45 ans a le sentiment d’avoir « fait le job » et de leur avoir « transmis quelque chose ». Dès lors, Sophie Ferjani ne cesse de s’émerveiller devant eux. « Quand je les regarde, je souris tout le temps. Ils m’épatent, je les trouve super !« , a-t-elle avoué avec douceur. Et de conclure : « Ils grandissent et je trouve ça génial. »

https://www.instagram.com/p/CgCcdg_Mf_u/

A post shared by Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Sophie Ferjani : ce que pensent ses fils de sa notoriété

Depuis maintenant quinze ans, Sophie Ferjani est devenue l’une des animatrices vedettes de la chaîne M6. Une notoriété sur le petit écran qui laisse totalement indifférents ses garçons. « Ils n’en ont rien à faire ! », a-t-elle assuré en éclatant de rire. Et d’ajouter : « Pour les trois, c’est normal, maman travaille à la télé. » Cependant, les trois frangins sont néanmoins surpris par la popularité de leur mère « Ils s’en rendent compte quand on est dans la rue ou dans un salon et que beaucoup de gens m’arrêtent. Ils me disent : ‘Ah ouais, tu es connue en fait !’ », a-t-elle partagé. Et de conclure : « Sinon pour eux, je suis tout simplement leur mère. » Malgré sa cote de popularité, Sophie Ferjani est bel et bien une maman comme les autres.

Sophie Ferjani

  • Autour de

    Source: Lire L’Article Complet