Lors d’un entretien accordé à Gala.fr, samedi 10 juin, Sandrine Rousseau s’est confiée non seulement sur ses engagements politiques mais également sur sa vie sentimentale. Notamment sur son mystérieux compagnon. Un homme « déconstruit » avec qui elle vit le parfait amour.

Au cours d’une récente interview accordée à Gala.fr, samedi 10 juin, Sandrine Rousseau s’est livrée sur son parcours, sur la politique mais également sur sa vie privée. Particulièrement sur son compagnon actuel. Un « homme déconstruit » avec lequel la députée (ELLV) de la 9e circonscription de Paris vit actuellement le parfait amour.

Si Sandrine Rousseau a, durant son entretien, confié avec humour qu’elle n’a pas « utilisé un marteau et un burin » pour déconstruire son compagnon, elle a ensuite précisé qu’avec ce dernier, elle partage beaucoup d’idées en commun. « Avec lui, il n’y a pas de rapport de pouvoir. Jamais. Il n’est pas dans le jugement permanent sur mes actes« , a-t-elle ajouté. Une relation saine, selon ses mots, qui lui permet d’être aujourd’hui pleinement épanouie. « Je me suis sentie bien tout de suite« , a-t-elle poursuivi. Et de reconnaître : « En revanche, je ne vous cache pas qu’il y a parfois quelques batailles… » Des petites querelles qui ne sont pas très importantes et faciles à résoudre.

>> PHOTOS – Éric Zemmour, Sandrine Rousseau… Les 20 personnalités politiques les plus influentes sur les réseaux sociaux

Sandrine Rousseau : cash sur son quotidien avec son compagnon

Toujours lors de cet entretien, Sandrine Rousseau s’est ensuite un peu plus épanchée sur son mystérieux compagnon. Un homme qui tient à rester hors de la scène médiatique et avec qui elle sort « très peu dans l’espace public« . Une vie de couple discrète qui est régie par des habitudes bien précises. « Lorsque l’on va au théâtre, on se donne rendez-vous à l’intérieur de la salle. C’est très bien. On ne fait pas le trajet en métro ensemble, ce n’est pas grave. On s’est totalement adaptés« , a-t-elle notamment fait savoir.

Une vie de couple hors des médias donc qui convient très bien à la députée. « Je trouve qu’il y a quelque chose de malsain à vouloir le connaître. Je veux qu’on m’entende pour mes idées, pas pour celui avec qui je vis« , a-t-elle ajouté à ce sujet.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sandrine Rousseau

À découvrir en images

PHOTOS – Eric Zemmour, Sandrine Rousseau… Les 20 personnalités politiques les plus influentes sur les réseaux sociaux

Candidat préféré de sa famille politique (14% des intentions de vote), Xavier Bertrand en profite pour améliorer sa présence sur les réseaux sociaux. Avec une note de 68/100 selon le classement de Capital.fr publié en octobre 2021, le patron des Hauts-de-France est 20e (+17 depuis août). Ses vidéos sur Twitter, souvent détournées, n’y sont probablement pas pour rien.

En première ligne contre le pass sanitaire, Nicolas Dupont-Aignant a fait chauffer son smartphone ces derniers mois. Ce qui lui permet d’être 19e (+1), avec une note de 68/100.

Chez La France insoumise, on maîtrise parfaitement les codes du militantisme 2.0. La preuve avec cette 18e place d’Adrien Quatennens, qui perd toutefois 6 points depuis août.

Derrière son rival Xavier Bertrand dans les sondages, Valérie Pécresse peut se consoler sur les réseaux sociaux. 17e du classement avec 69/100, elle perd trois places mais voit son audience croître de près de 2%.

Moins exposé que ses concurrents, Eric Ciotti est lui aussi candidat pour incarner la droite en 2022. Raison pour laquelle il a amélioré sa présence 2.0 : le député LR obtient une note de 70/100 et gagne 23 places.

Plus discrète ces derniers mois, Marion Maréchal perd 10 places. Celle qui vient de marier avec l’homme politique italien Vincenzo Sofo décroche la note de 70/100.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet