Voilà déjà un mois que Nabilla et Thomas Vergara sont parents ! S’ils ont longtemps vécu à Londres, les jeunes parents ont mis le cap sur Dubaï pour entamer une toute nouvelle vie avec leur bébé. Et pour les épauler au quotidien, le couple s’offre les services d’une nounou assez controversée…
Le 11 octobre dernier, Nabilla Benattia est devenue maman pour la première fois. Une naissance venue sceller ses six années d’amour avec Thomas Vergara, rencontré dans l’émission « Les Anges » sur NRJ12. Plus heureux que jamais, le couple et leur fils Milann viennent de prendre leurs quartiers à Dubaï dans une somptueuse maison joliment aménagée.
Si Nabilla avait tenu ses abonnés informés de son état durant toute sa grossesse, elle ne manque pas non plus de les entraîner dans son quotidien de jeune maman. Après avoir révélé les dessous de sa perte de poids ultrarapide, après nous avoir ouvert les portes de sa nouvelle maison et après avoir fêté ses 5 millions d’abonnés, la jolie brune vient de gratifier ses fans d’une inédite photo de son fils, sur laquelle il est (enfin) possible d’apercevoir son visage. Comblée, Nabilla a fait part de son immense joie face au fait d’avoir fondé une famille : « C’est donc ça le Bonheur… Je donnerais ma vie pour vous. Ma famille ma plus belle réussite, ma plus grande fierté » écrit-elle sur Instagram.
Une étrange nouvelle « nounou »
Bien qu’elle se soit assagie, Nabilla continue bien évidemment de mener à bien ses activités professionnelles et de faire honneur à son statut d’influenceuse. Puisque cela lui demande un peu de temps au quotidien, la jeune femme a, comme bon nombre de jeunes mamans, embauché quelqu’un pour la seconder avec son fils Milann.
Mais plutôt que de faire appel à une douce nounou expérimentée, Nabilla a décidé d’employer Kamel, un bodyduilder de 42 ans tristement connu pour des faits de violences conjugales. Suite à une altercation avec sa compagne, Kamel qui interprétait « Mammouth » dans le film Nicky Larson a d’ailleurs écopé d’une peine de 10 mois de prison… qu’il vient de purger. Le récit de la terrible agression de sa compagne et le portrait très controversé de celui qui est désormais la nounou du petit Milann sont à retrouver en intégralité dans notre magazine PUBLIC, disponible en kiosques ce vendredi 15 novembre 2019.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet