Son séjour à l’hôpital vient tout juste de prendre fin que les proches de Loana s’inquiètent déjà pour elle… Notamment sa mère.
Le 6 octobre dernier, Loana a été hospitalisée d’urgence dans le XVIIIème arrondissement de Paris après avoir été prise d’une crise de démence. Sa mère, Violette Petrucciani nous avait contactés pour donner des nouvelles de sa fille mais également pour marteler le fait que Fred Cauvin n’a plus rien à faire dans la vie de l’ancienne starlette de télé-réalité. Mais la jolie blonde vient tout juste de quitter l’hôpital.
Sa mère, Violette Petrucciani, est très inquiète pour elle. Elle confie être allée « à la gendarmerie deux fois trois heures, afin de porter plainte et de l’empêcher de passer chez Loana en son absence. » Elle ajoute au sujet de Fred Cauvin : « En plus, Fred a pris avec lui son chien. Avec tous ce qu’elle a fait pour lui, les vacances qu’elle lui a payées, les loyers offerts, ça doit cesser. »
Violette Petrucciani ne souhaite plus que Loana fréquente Fred. Pour connaître la suite, rendez-vous dans votre magazine Public n°903, actuellement en kiosques et sur toutes les plateformes numériques.
Toute reproduction interdite sans la mention Public.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet