Matthieu Delormeau a déserté le plateau de Touche pas à mon poste depuis quelques jours. Selon nos informations, cet éloignement serait lié à une prise de bec avec Cyril Hanouna.


De l’eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ? C’est en tout cas le bruit qui court. Selon nos informations exclusives, les deux super copains de « Touche pas à mon poste » seraient actuellement en froid.

Leur brouille aurait démarré le 4 avril 2023 sur le plateau de l’émission culte de C8, tandis que le trublion du PAF animait un débat autour d’un concert de Bilal Hassani dans une ancienne église.

Pour l’occasion, le papa de Lino et Bianca avait reçu François Billot de Lochner, président de la Fondation de Service Politique, qui avait exprimé son mécontentement. Une prise de position que Matthieu Delormeau a condamnée. Très remonté contre l’invité de Cyril Hanouna, le chroniqueur s’était montré particulièrement ferme, ce qui avait poussé l’animateur à le recadrer, à plusieurs reprises.

À voir également :

Matthieu Delormeau bientôt de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

D’après notre source, proche de la production, les choses se seraient envenimées une fois l’émission terminée et un « clash » serait survenu « hors antenne ».« L’ambiance n’est pas du tout au beau fixe entre eux. Il y a une distance. »

Pour le moment, il est encore impossible de confirmer le retour de Matthieu Delormeau dans « Touche pas à mon poste ». « Les tensions seraient encore palpables… », nous dit notre informateur. « Mais rien n’est figé. Il leur faut une bonne et franche discussion ! »

Source: Lire L’Article Complet