Selon nos informations, le mariage entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui va devoir être décalé ou pire… être annulé. En effet, l’ex-Miss Univers et le dirigeant de l’agence de communication We Are Influence ne seraient plus ensemble depuis plusieurs jours.

Depuis septembre 2019, ils forment un couple parfait. Heureux, complices, amis, amants… Iris Mittenaere et Diego El Glaoui représentent l’exemple même de l’amour. Mais pourtant, même les tourtereaux qui incarnent le mieux ce sentiment peuvent faire face à des épreuves. Des épreuves qui peuvent même entraîner une séparation… En effet, selon nos informations, l’ex-Miss Univers et le patron de l’agence de communication We Are Influence, ont fait le choix de se séparer.

Une décision qui date d’il y a plusieurs jours. Après un peu plus de trois ans d’amour, et un mariage en préparation, Iris Mittenaere avait de nombreuses raisons de fondre en larmes et de rester cloîtrée chez elle le temps de digérer cette désillusion. Pourtant, le week-end dernier, l’ex-Miss France a fêté son anniversaire (elle est née le 23 janvier 1993 mais l’a fêté presque un mois plus tard : ndlr) et semblait plus heureuse que jamais. En tout cas en apparence. Comme en attestent les nombreux clichés partagés sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur son compte personnel, ou celui de ses ami(e) s présents pour l’occasion. Pour fêter son passage à la trentaine, la belle a organisé un bal masqué glamour baptisé « Masquerade ». Lors de cet événement, une centaine d’invités a été conviée au Château de Ferrière, situé en région parisienne… sans Diego El Glaoui qui serait « tombé malade » juste avant la soirée.

À voir également : Urgent – l’ex Miss France, Iris Mittenaere, piégée dans l’incendie monstre d’un immeuble à Dubaï !

Un mariage en préparation pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui… qui tombe à l’eau

Hyper sexy et large sourire affiché, Iris Mittenaere n’a pas laissé paraître une once de tristesse alors qu’elle était, à l’heure des festivités, bel et bien célibataire selon nos informations. Une nouvelle qui va sans doute attrister de nombreux fans, d’autant plus que l’union officielle entre l’ex-reine de beauté et Diego El Glaoui était en pleine préparation.

En août dernier, le désormais ex-couple a posté un cliché complice pour annoncer ses fiançailles sur Instagram. « C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie« , avaient-ils écrit, heureux de ce changement dans leur vie. Suite à cette annonce, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont enchaîné des mois compliqués pour organiser l’événement. Peut-être que le stress de la préparation pour cette journée spéciale a joué sur leur relation… Et peut-être aussi, qu’il s’agit de simples morceaux cassés à recoller. Lorsque la flamme faiblit, elle peut parfois être ravivée. En espérant que le duo parvienne à trouver la solution pour se redonner une réelle chance.

Toute reproduction interdite sans la mention « Public »

R.F

Source: Lire L’Article Complet