Rebecca Rabhi plus connue sous le nom de Diva Rebecca cumule aujourd’hui des millions d’abonnés, de likes et de commentaires… zoom sur une "grande gueule" pas comme les autres !

Public : 2 millions d’abonnés et autant d’amour… et de critiques ? 

Diva Rebecca : Franchement, l’amour que je reçois est énorme. Ma communauté me donne donne de l’amour à un point… je me dis parfois ‘j’ai fait quoi pour mériter ça ?’. En ce qui concerne les critiques, eh bien je suis comme tout le monde j’en reçois mais franchement pas tellement. J’aime répondre aux haters juste parce que ça fait rigoler ma communauté. Ils adorent quand je clashe ! 

Public : Si vous deviez en des termes simples, décliner votre identité, que diriez-vous à ceux qui ne vous connaissent pas ? 

Diva Rebecca : Je suis très tolérante, j’ai le cœur sur la main. J’aime les gens mais j’aime être seule aussi. Je ne sors de chez moi que par nécessité, je suis très casanière. Je suis la femme qu’il faut avoir (rires), j’aime ça la cuisine, c’est mon dada. J’aime pas et j’ai peur de voir la misère dans le monde. Quant à mon plus grand défaut, c’est assurément ma grande gueule. Je parle sans filtre. Et je remets vite fait bien fait les gens à leur place ! 

Public : Etes-vous comme beaucoup d’influenceuses rémunérées pour vos prises de paroles sur les réseaux sociaux ? 

Diva Rebecca : Oui, oui, je suis rémunérée grâce aux réseaux sociaux. L’influence est un travail comme les autre !  Et même plus fatiguant.  J’aime toute les marque avec lesquelles je travaille actuellement puisque je les sélectionne attentivement avec mon agent. J’ai décidé d’exclure tout ce qui n’est pas sérieux ! 

Public : Pourquoi faut-il absolument vous suivre sur les réseaux ? 

Diva Rebecca : Il ne faut pas me suivre absolument (rires). Je ne conviens pas à tout le monde. Et je ne peux pas plaire à tout le monde. Mais si je me définis : je suis l’influenceuse de l’espoir. Si tu ne crois plus en la vie suis moi et tu sera surpris !

Public : Avez-vous déjà été approchée pour participer à une émission de télé-réalité et quel regard vous portez sur le sujet ? 

Diva Rebecca : Je suis vielle école, trop pudique pour les émissions qu’il y’a sur le marché. Avec tout le respect que j’ai envers les candidats. Je suis plus dans mon monde YouTube. Quand j’avais 30 ans j’aimais ça, aujourd’hui j’ai 42 ans je préfère regarder un bon film Netflix. 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet