Ce samedi 26 juin, Nawel Debbouze, la petite sœur de l’humoriste Jamel, s’est fiancée à l’homme qui fait battre son cœur. En exclusivité, nous vous dévoilons tous les détails de cette belle demande en mariage.

Malgré une journée pluvieuse pour une grande partie de la France, Nawel Debbouze rayonne de bonheur. La petite sœur de l’humoriste Jamel Debbouze s’est fiancée à l’homme qu’elle aime, Fouad Ben Kouider. Comme nous l’a expliqué en exclusivité la jeune entrepreneuse et créatrice de mode, son fiancé a mis les petits plats dans les grands pour lui demander sa main. Ce samedi 26 juin, Fouad Ben Kouider a emmené celle qui fait battre son cœur à Monaco, pour un week-end des plus romantiques. Si l’amour et la complicité étaient au rendez-vous, l’agent de footballeur a attendu le dîner pour lui faire sa demande en mariage. Un moment magique pour Nawel Debbouze, qui restera gravé dans son esprit.

La créatrice de mode a officialisé cette belle histoire d’amour, sur son compte Instagram, le jour de la Saint-Valentin. Pourtant, les deux amoureux se sont rencontrés en novembre 2019 à Marrakech. La jeune influenceuse aura cependant attendu son trentième anniversaire pour se lancer dans une relation passionnée avec son chéri. « Comme quoi, rien n’est fait par hasard« , nous a-t-elle confié. Entre eux, c’était une « évidence«  et depuis sa rencontre, les tourtereaux ont traversé de nombreuses épreuves qui ont renforcé leur lien et leurs sentiments. S’ils ont passé le confinement ensemble, Fouad Ben Kouider a également été présent pour sa « moitié » lors de la disparition de son père Ahmed, décédé dans une clinique à Marrakech à l’âge de 71 ans, le 14 mars dernier. Cette heureuse annonce vient donc réconforter quelque peu la famille Debbouze, après ce moment tragique.


Le couple rayonne de bonheur

Nul doute que son grand frère, le célèbre humoriste Jamel Debbouze, est aux anges pour Nawel et son futur beau-frère. En décembre dernier, le couple a déjà célébré son amour en se mariant religieusement, aux côtés de sa famille. Fouad Ben Kouider avait d’ailleurs partagé un cliché sur Instagram avec les frères de sa future épouse. Leurs mères sont même devenues meilleures amies. Nawel Debbouze respire le bonheur, et les deux images, qu’elle nous a envoyées en exclusivité, en sont la preuve. La passionnée mode prend la pose auprès de son fiancé et un large sourire se dessine sur ses lèvres. De plus, sa sublime bague de fiançailles en diamant, réalisée sur-mesure à Anvers, brille de mille feux.
Félicitations aux deux tourtereaux !

Toute reproduction interdite sans la mention GALA.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Romuald Meigneux / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet