Dans une interview accordée à Télé Star et à retrouver en kiosque lundi 7 février 2022, Philippe Lacheau a fait de rares confidences sur son fils Raphaël.

Philippe Lacheau est sur le devant de la scène avec la sortie de son dernier film, Super-héros malgré lui. Mais avant d’être un acteur et un réalisateur, le jeune homme de 41 ans est avant tout jeune père de famille. En effet, en décembre 2019, il est devenu le papa de Raphaël avec sa compagne Elodie Fontan. Mais à seulement deux ans et demi, ce dernier est encore trop petit pour prendre la mesure du métier de son papa et surtout apprécier son humour potache et transgressif. Dans une interview accordée à Télé Star et à retrouver en kiosque lundi 7 février 2022, Philippe lacheau s’est d’ailleurs confié à ce sujet. "J’ai réfléchi à l’âge où je pourrais l’emmener à une avant-première ! Je suis aussi impatient de pouvoir lui faire découvrir mon univers et de voir ses réactions. Si ça se trouve, il va trouver mes films pourris. Il va avoir honte de son père" a-t-il balancé avec humour.

Philippe Lacheau et Elodie Fontan : des parents discrets

A noter que depuis qu’ils sont parents, Philippe Lacheau et Elodie Fontan ont toujours tenu à garder leur jardin secret. Ils n’ont ainsi jamais dévoilé le visage de leur petit fils. La comédienne, lui permet aussi de garder les pieds sur terre et ne de pas s’éparpiller. "Plusieurs fois, elle me dit de couper, en fait, parce que j’ai tendance à tout le temps réfléchir, écrire, travailler… Je travaille énormément et elle a raison de dire à un moment ‘faut couper, faut profiter d’autre chose, de la vie, de tout ça’. Elle a raison. Sinon je ferais que ça, c’est une passion depuis que je suis tout petit et donc je veux la vivre pleinement et c’est vrai que des fois… Voilà quoi." avait-il rajouté dans les médias.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 7 février.

Source: Lire L’Article Complet