Patrick Sébastien a accordé une interview exclusive à Gala, en kiosque ce jeudi 22 septembre. Dans celle-ci, il se confie sur sa séparation d’avec sa femme, Nana, après trente ans de vie commune et fait un état des lieux de leurs relations actuelles.

Il n’y a aucune animosité entre les deux anciens amoureux. Patrick Sébastien l’a confirmé, dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, paru ce jeudi 22 septembre. À la question de savoir pourquoi Nana et lui s’étaient séparés, le producteur-animateur raconte : « Depuis des années, on avait des vies différentes. Elle a eu envie d’avoir plus de liberté. Ça ne change pas grand-chose, si ce n’est qu’on n’habite plus ensemble », explique-t-il, avant d’ajouter : « Je n’ai jamais considéré que ma femme m’appartenait, elle a toujours pu faire ce qu’elle voulait. Je suis un vrai féministe. Quand on s’est rencontrés, je lui ai dit : « Je vais t’apprendre un métier qui te permettra d’exister sans moi. » »

L’ancien président du club de rugby de Brive plonge aussi dans un aspect plus privé de leur couple : « J’ai été infidèle, mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu. Aucune n’était obligée d’accepter, il n’y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ », déclare-t-il.

« On vit un modèle de séparation »

La séparation n’a pas ébranlé Patrick Sébastien, qui a connu quelques soucis de santé ces dernières années entre son cancer de la peau en 2010 et un cancer non invasif du rein en début d’année. Ce dernier confie : « Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n’a pas envie de divorcer. Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production. Je ne peux pas être artiste et gérant. C’est donc elle qui gère. »

La relation de l’ancien couple reste forte et privilégiée. Pour le présentateur du Grand Cabaret, il s’agit de l’amour avec un grand A : « Du moment qu’on garde le respect mutuel. C’est elle qui m’a emmené à l’hôpital pour me faire opérer. Et si elle a un souci de santé, je serai là aussi. » Leur fille, Lily, âgée de 15 ans, ne semble pas pâtir de cette séparation : « On s’arrange pour que notre fille souffre le moins possible de la situation. Il n’y a pas de tiraillements entre Nana et moi, on ne dit pas de mal l’un sur l’autre. Lily vit entre nous deux, comme elle le souhaite, à son rythme. »

Notre interview de Patrick Sébastien est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 22 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • Patrick Sébastien

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet