Dans les colonnes de Gala, disponible en kiosque dès ce jeudi 13 octobre, Olivier Véran s’est confié sur son rôle de père. Au cours de l’entretien, l’homme politique a notamment partagé une révélation sur ses enfants, Nina et Romain.
Olivier Véran est, avant tout, un père attentif aux besoins de ses enfants. Dans les pages de Gala, disponible en kiosque dès ce jeudi 13 octobre, Olivier Véran est revenu en détail sur son parcours au sein du gouvernement. Et durant son entretien, l’ancien ministre de la santé a également partagé quelques confidences sur ses enfants, Nina et Romain (9 et 12 ans), nés d’un premier mariage avec Camille Lesne, gynécologue obstétricienne dans l’Isère.
D’après ses confidences, Olivier Véran avait déjà, au printemps dernier, exprimé son envie de faire partie d’un nouveau gouvernement. Seulement, avant d’exprimer cette envie au président de la République, l’actuel porte-parole du gouvernement et ministre délégué chargé du Renouveau démocratique avait pris le soin de consulter d’abord ses enfants. Une consultation presque primordiale aux yeux du père de famille qui souhaitait visiblement que ses deux enfants soient à l’aise avec son métier et ses nombreuses responsabilités. « Ils m’ont donné leur feu vert« , s’est-il souvenu, avant de poursuivre, catégorique : « Sinon, je n’y serais pas allé. » Preuve que ses enfants sont sa priorité !
>> PHOTOS – Olivier Véran, Gérald Darmanin, Roselyne Bachelot… Qui sont les ministres en 2021 ?
Olivier Véran : un vrai papa poule
Malgré son travail très prenant, Olivier Véran est un père de famille avant tout. Et comme la plupart des pères de famille, ce dernier tient énormément à ses enfants. Pour preuve, comme l’avait souligné Paris Match en mars 2021, l’homme politique a souvent la gorge nouée lorsqu’il évoque ses enfants. Notamment lorsqu’il a dû être éloigné d’eux en pleine crise sanitaire…
« C’est le seul moment où la gorge d’Olivier Véran se noue, quand il parle de sa fille et de son fils« , rapportait Paris Match avant de préciser que ses enfants « [discutaient] quotidiennement avec lui en vidéo ». « Je ne dis pas que c’est génial de rester confiné, personne ne dira ça. Personne, et moi le premier, mes enfants sont dans une autre ville que celle dans laquelle je suis« , avait concédé Olivier Véran lors de son passage dans Quotidien le même mois. Et de conclure, ému : « C’est évidemment une situation qui est difficile à vivre pour tout le monde. »
Retrouvez l’intégralité des confidences d’Olivier Véran dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 13 octobre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Olivier Véran
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet