Michel Drucker, qui a récemment fait sa rentrée sur France 3, s’est confié dans le nouveau numéro de Gala, à paraître ce jeudi 8 septembre en kiosque. Dans nos pages, l’animateur de Vivement dimanche a tenu à faire une touchante déclaration d’amour à sa femme Dany, qui partage sa vie depuis 50 ans.

À l’écouter, Michel Drucker est un homme comblé sur tous les plans. Après avoir fait les beaux jours de France 2 avec son émission Vivement Dimanche, l’animateur, qui s’apprête à fêter son 80ème anniversaire, a récemment débarqué sur France 3 pour proposer une nouvelle formule de son rendez-vous dominical. À l’occasion de la rentrée médiatique, celui qui revient de loin après son opération du coeur a accepté de se confier, dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 8 septembre. Au cours de cet entretien, l’homme de télévision a évoqué son métier bien sûr, mais aussi ses proches, et notamment sa femme Dany Saval. « La grande inquiétude de mon épouse quand je suis sorti de l’hôpital encore chancelant, c’était : ‘Bon, pourvu qu’il ne reste pas trop longtemps en convalescence à la maison.’ (Rires) », a raconté Michel Drucker, avant de préciser qu’il était comblé par sa vie de couple et de famille. « Ma grande fierté, croyez-moi, c’est ma vie de couple. Je suis l’homme de la durée. J’ai toujours voulu une famille qui dure, un couple qui dure. »

Si sa mère a avoué à Michel Drucker qu’elle n’avait pas été heureuse avec son père après leur mariage, lui ne peut pas en dire autant. « Quand Claude François m’a présenté Dany, j’ai eu cette intuition formidable qu’elle serait la femme de ma vie« , a-t-il confié dans les colonnes de Gala. Une intuition qui s’est vérifiée avec le temps : « Comme tous les couples au long cours, le ciel s’est parfois couvert, mais le soleil est revenu très vite. Jamais je n’ai pensé que mon couple exploserait. J’étais certain que je vieillirai avec Dany« , a assuré l’animateur de Vivement dimanche, qui a souligné qu’il partageait de nombreux points communs avec sa moitié. « Elle connaît mon métier par coeur, elle l’a expérimenté avant moi, et puis, tous les deux, on a une passion folle pour les animaux. Si je ne les avais pas aimés, je ne serais plus dans la vie de Dany. »

>> PHOTOS – Audrey Crespo-Mara, Thierry Ardisson, Michel Drucker… complices et souriants à l’exposition Jean Gabin

Dany, une femme de l’ombre dans la vie de Michel Drucker

Des années durant, Dany Saval a évolué dans l’ombre de son illustre mari. Mais selon l’intéressé, cette vie là convenait tout à fait à son épouse : « Elle voulait que je réussisse. Et elle m’a convaincu qu’elle n’en souffrirait pas. Je culpabilisais beaucoup au début, les gens du métiers me regardaient parfois de travers, mais c’était sa décision : elle avait fait très vite le tour de ce métier. Le strass, les paillettes, ça ne l’intéressait pas du tout« , a affirmé Michel Drucker auprès de Gala. Et de souligner : « Les premières années, j’ai habité chez elle, car je n’avais pas un rond ! Et c’est elle qui m’a convaincu d’aller vers le talk-show. Elle m’a encouragé, je lui dois tant. » Des mots qui feront sans doute plaisir à l’heureuse élue…

Notre interview de Michel Drucker est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 8 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Michel Drucker

Autour de

Source: Lire L’Article Complet