Lors d’un entretien accordé à Gala, Nadine Trintignant s’est livrée sur la vie de sa fille Marie Trintignant. L’occasion pour la mère de la réalisatrice de partager des confidences bouleversantes…
Dans les pages de Gala, disponible dès ce 20 janvier, Nadine Trintignant est revenue sur la mort de sa fille Marie. L’occasion pour la mère de la réalisatrice d’honorer à nouveau la mémoire de sa fille, morte en août 2003, suite aux nombreux coups portés par son compagnon, le chanteur Bertrand Cantat.
Alors placée dans le coma à Vilnus (Lituanie), Marie Trintignant avait reçu la visite de sa mère et de son frère Vincent. Huit jours d’“horreur” pour la réalisatrice du documentaire Marie Trintignant, tes rêves brisés – diffusé le mercredi 26 janvier prochain sur Arte – et son fils, qui étaient inquiets quant à la survie de la réalisatrice de Colette. Et de révéler au sujet des querelles de sa fille avec ses précédents compagnons. “Marie m’a dit des tas de fois, quand elle s’engueulait avec un de ses mec et qu’elle me le racontait : ‘Ne t’en fais pas, je suis un camion, il ne m’arrivera jamais rien’”, lui assurait sa fille.
Marie Trintignant : ses derniers mots à sa mère
Lors d’une précédente entrevue avec Télé Star, le 17 janvier dernier, Nadine Trintignant s’était épanchée au sujet de sa fille. L’occasion pour cette dernière de partager quelques révélations. À commencer par les derniers mots que sa fille lui a adressés. « Deux semaines avant le drame, elle m’avait envoyé un sms, un vers de Baudelaire : ‘Sois sage ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille’ et c’était signé : ‘Ta fi-fille battue’”, dévoilait alors l’ex-femme de Jean-Louis Trintignant, avant d’ajouter : “Je n’ai pas su décoder.”
Notre interview de Nadine Trintignant est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 20 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : RINDOFF-ARNAL / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet