Dans une interview pour le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 22 juin, Lynda Lemay a évoqué sans tabou sa vie sentimentale. À 56 ans, la chanteuse québécoise a expliqué pourquoi le célibat ne lui posait pas de problème. Au contraire !
Une femme épanouie. Si elle a traversé des périodes sombres par le passé, Lynda Lemay semble plus heureuse que jamais à 56 ans. Entourée par l’amour de ses deux filles, Jessie (25 ans) et Ruby (16 ans), la chanteuse québécoise ne ressent plus le besoin d’avoir un homme dans sa vie. « Mon histoire d’amour est avec mes filles« , confie-t-elle, avec tendresse, dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 22 juin. Et Lynda Lemay d’ajouter à ce propos : « Le célibat me réussit. Pour aimer bien, il faut d’abord s’aimer et j’apprends désormais à le faire et surtout à être bienveillante avec moi-même. Je profite aussi du présent. Je ne me projette plus. Je m’amuse beaucoup et je ris aussi. De nouveau« , explique celle qui mis du temps à faire le deuil de son père.
À défaut d’avoir un homme à ses côtés, Lynda Lemay préfère prioriser sa relation avec ses filles. « Nous sommes très proches. On s’appelle tous les jours, on s’envoie des textos aussi« , détaille son aînée dans les pages de Gala. Cette dernière s’est d’ailleurs montrée très présente au moment de la dépression de sa mère, comme le raconte Lynda Lemay. « J’ai traversé une période où je n’allais pas bien. Vraiment pas bien. J’étais en dépression. Je pleurais très souvent. C’était le désordre dans ma maison, dans ma tête aussi. Je voyais tout en noir. Plus rien ne m’intéressait. Je n’avais plus d’énergie, même celle qui est nécessaire d’avoir pour aller chercher de l’aide« , se remémore-t-elle. « Et les filles me voyaient sombrer et à un moment Jessie m’a offert un cahier dans lequel je ne devais écrire que des choses positives. Ce cadeau m’a ramenée à la vie… C’était en 2017. » Un carnet qu’elle ne quitte jamais.
Lynda Lemay : ses confidences cash sur la chirurgie
Le secret de la forme de Lynda Lemay ? Le naturel. À 56 ans, la chanteuse canadienne est « coquette », mais refuse de répondre à l’appel du bistouri. Dans une interview accordée à Closer en octobre 2022, à l’occasion de son retour en France avec une nouvelle tournée, l’artiste quinquagénaire se confiait sur le temps qui passe. Bonne vivante assumée, elle n’inflige « aucune discipline » à son corps et à « [sa] santé« . « J’aime le fromage, le bon vin et les sucreries », lâche-t-elle. Pour son apparence, elle fait « confiance au maquillage et aux vêtements« . « Aucune chirurgie« , assure l’interprète des titres Une mère et La Visite.
S’il est « impossible de combattre le temps qui passe« , Lynda Lemay avoue avoir pour « seul artifice » un « élastique adhésif dans le cou pour un effet lifting« . Côté sport, elle confie : « J’ai horreur de ne rien faire et suis incapable de me reposer », admet l’ex-compagne de Laurent Gerra qui connaît quelques soucis de santé. « Je n’ai plus la même forme physique« , explique celle qui aime « déployer » son énergie sur scène lors de ses spectacles « de trois heures minimum ».
Retrouvez les confidences de Lynda Lemay dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 22 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Lynda Lemay
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet