Dans une interview accordée à Télé Star, magazine en kiosque ce lundi 19 octobre, Lorie Pester a livré ses premières confidences de jeune maman, deux mois après la naissance de sa petite fille.

Sa fille, sa bataille. Le vendredi 11 septembre 2020, Lorie Pester annonçait avoir accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Nina, et donc accompli son rêve de maternité malgré sa rude bataille contre l’endométriose (une maladie gynécologique touchant une femme sur dix dans le monde, première cause d’infertilité en France). Son accouchement s’est déroulé dans l’intimité la plus stricte le 12 août 2020. Une nouvelle vie de maman qu’elle dévoile dans son livre titré C’est pas si compliqué, qui paraîtra le 28 octobre 2020 aux éditions Flammarion, mais aussi dans les colonnes de Télé Star, magazine en kiosque ce lundi 19 octobre. "Depuis que j’ai ma petite, je ne lâche plus rien. Ça réveille vos peurs, il faut travailler sur soi", nous a-t-elle d’abord confié.

Heureusement pour Lorie Pester, elle peut compter sur la présence du père de Nina ainsi que sur le soutien indéfectible de ses parents pour concilier sa vie de maman à ses projets. "Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa. Je prends le temps de me faire faire un petit massage. Il ne faut pas oublier que l’on est une femme, que l’on est en couple, sinon on peut vite se perdre." Pour symboliser ce cap, et cette victoire sur l’endométriose qu’elle partage d’ailleurs avec Laëtitia Milot, celle qui a été révélée au grand public en tant que chanteuse a coupé court, arborant ainsi une nouvelle coupe de cheveux. La voilà aux anges ! "Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent."

Lorie Pester de retour dans Demain nous appartient ?

C’est donc sur un petit nuage que Lorie Pester reprendra le chemin du plateau de tournage de Demain nous appartient. Souvenez-vous, le 17 juin 2019, la jeune maman avait quitté la série phare de TF1, dans laquelle elle a campé le rôle de Lucie Salducci, pour notamment se consacrer à la musique. Dans la peau d’Aurore, Julie Debazac avait donc pris sa relève au commissariat de Sète. "Je reviendrai dans DNA l’an prochain, en 2021, c’est sûr", nous a donc promis Lorie Pester. Elle ne compte cependant pas mettre de côté ses autres projets. "Je laisse aux scénaristes le temps d’écrire mon retour. Et on me verra en fin d’année dans un épisode de Nina sur France 2." Le petit écran n’attend plus qu’elle.

Interview à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 19 octobre.

Source: Lire L’Article Complet