C’est une belle nouvelle qu’a confiée Lio dans les colonnes de Gala, en kiosque ce jeudi 24 mars. Celle qui sera de retour sur le petit écran dans le téléfilm « Elle m’a sauvée » est l’heureuse grand-mère d’un petit garçon.
Un nouveau chapitre commence pour Lio. Si elle a accepté d’incarner une avocate dans le téléfilm Elle m’a sauvée, diffusée le mardi 29 mars sur M6, la chanteuse a récemment endossé un nouveau rôle. Celui de grand-mère. Une heureuse nouvelle qu’a révélé Lio dans les pages du dernier numéro de Gala en kiosque ce jeudi 24 mars. « Ce bébé, le fils de mon fils Igor et Pauline, c’est vraiment de la joie », a-t-elle avoué avec un certain enthousiasme. Depuis maintenant quatorze mois, ce petit bout de chou fait le bonheur de l’interprète du titre « Banana Split ».
PHOTOS – Lio, Sloane, Julie Pietri… l’évolution physique des stars des années 80
Dès lors, une question est sur toutes les lèvres : quel doux sobriquet a été donné à la pétillante artiste ? Lio laisse le temps à son petit-fils pour lui trouver son nouveau surnom. « Je verrai bien ce qu’il choisira, ça ne me semble vraiment pas très important« , avoue-t-elle au fil de l’interview. Et pour cause, la chanteuse de 59 ans a d’autres préoccupations en tête. « Je me demande surtout où je vais le recevoir », s’interroge-t-elle. Après avoir « toujours vécu dans une valise » et jamais au même endroit « plus de trois ans », Lio réfléchit sérieusement à trouver son lieu « d’ancrage ». « Je suis une nomade avec tout ce que ça implique (…), c’est sans doute pourquoi je me sens très fragile« , confie-t-elle. En quête d’un nid douillet pour pouvoir accueillir le dernier venu de la famille, Lio en vient cependant à une conclusion : « Je resterai peut-être ce que je suis : une grand-mère nomade. »
Lio : ses touchantes confidences sur le temps qui passe
En assumant fièrement ses cheveux blancs et ses quelques rides au coin des yeux, Lio ne semble pas craindre les signes du temps. Cependant, ceci n’est en réalité qu’une mascarade. La mère de six enfants se sent « fragile » à l’approche de ses soixante printemps. « Ce n’est pas tant ce qui m’attend et que je connais déjà, c’est-à-dire être davantage confrontée dans mon métier à un ‘non’ qu’à un ‘oui' », révèle l’artiste.
Dès lors, la soeur d’Helena Noguerra peur de ne pas être en « capacité » à « encaisser » et à affronter ces refus. « Je sens mes ressources s’affaiblir, précise-t-elle avec une certaine émotion. Un peu comme cette Terre. Je fais corps avec Mère Nature ! » En attendant, Lio souhaite profiter de l’instant présent. Sa vie est « belle, forte » et remplit de projets auprès des siens.
Notre interview de Lio est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 24 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet