Habitué à se tatouer le corps après chaque nouvel album, Keen’V n’a pas dérogé à la règle lors de la sortie de son dernier disque en date, baptisé Diamant, comme il l’a révélé dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque lundi 11 juillet 2022.
Devenu une star de la chanson en 2011 grâce à son titre désormais culte J’aimerais trop, Keen’V a connu une ascension très rapide sur le devant de la scène musicale française, avant d’être confronté à une petite traversée du désert. Il faut dire que le musicien n’a jamais réellement fait l’unanimité auprès de l’ensemble du public, principalement à cause de son style musical, apparenté à du Dancehall. Keen’V a ainsi dû faire face à un gros coup dur en 2020, lorsqu’il fut contraint d’annuler sa tournée, baptisée Thérapie Tour, faute de places vendues.
"Moi je pensais que c’était fini. Si j’étais si triste, c’est que pour moi, c’était terminé. Quand je disais : ‘La tournée est annulée’, comme pour moi, on n’a pas l’habitude de voir des gens tomber et se relever, ça voulait dire que c’était fin de carrière. Je m’étais préparé à faire autre chose", a révélé Keen’V lors de son passage dans l’émission TPMP Même l’été jeudi 7 juillet 2022 sur C8. Pour mémoire, le chanteur ne s’est pas laissé abattre, étant donné qu’il est revenu sur le devant de la scène avec le tube Tahiti en 2020. Un peu plus tard cette même année, il a enchaîné les succès avec le single Quoi qu’il arrive, écrit en collaboration avec le groupe Magic System, suivi de la chanson Je garde le sourire en 2021.
Keen’V : "J’ai demandé à une amie de me tatouer la pochette du disque"
Tous titres figurent sur l’album Rêver, sorti le 7 mai 2021, qui fut certifié disque d’or (vendu à plus de 50 000 exemplaires). Extrêmement productif depuis le début de sa carrière, comme l’attestent les 10 albums à son actif en seulement 14 ans d’activité, Keen’V a pris pour habitude de se faire tatouer le corps a chaque fois qu’il sort un nouveau disque. Le chanteur n’a pas dérogé à la règle au moment de lancer son dernier album en date, baptisé Diamant, comme il l’a dévoilé dans une interview accordé au magazine Télé Star, en kiosque lunid 11 juillet 2022. "Pour Diamant, j’ai demandé à une amie de me tatouer la pochette du disque version cartoon, coloré sur l’épaule", a indiqué le musicien.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 11 juillet 2022.
Source: Lire L’Article Complet