Meghan Markle, Kate Middleton et les princes Harry et William ont longtemps été surnommés les Fab Four comme les Beatles. Mais le quatuor, qui n’a jamais vraiment réussi à s’entendre, aurait aujourd’hui de plus en plus de mal à communiquer comme le souligne la biographe royale Katie Nicholl à Gala.fr.

Le torchon brûle entre les Cambridge et les Sussex. A l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale en 2017, les sourires s’affichaient sur les visages. Les princes William et Harry plaisantaient encore devant les caméras lors des sorties officielles et autres évènements royaux tandis que leurs épouses, offraient regards et gestes complices aux photographes dans les gradins de Wimbledon. Des sourires de façade… Entre William, Kate, Harry et Meghan, surnommés les Fab Four en clin d’oeil aux Beatles, les rapports en coulisses ont toujours été des plus houleux.

Brouille fratricide datant de plusieurs années entre les princes Harry et William, Meghan Markle et Kate Middleton, deux-belles-soeurs aux caractères trop incompatibles pour s’entendre… Le Megxit, et l’exil du couple de Sussex aux Etats-Unis a définitivement mis un terme à leurs engagements communs. « Il n’y a plus de « Fab Four » bien entendu », souligne Katie Nicholl, auteure du livre The New Royals : L’héritage de la reine Elizabeth et l’avenir de la Couronne, « les rapports entre eux sont tendus, froids et il est même devenu difficile pour eux de communiquer. On l’a vu quand Meghan Markle et le prince Harry étaient en Grande-Bretagne récemment, le prince William et son épouse Kate Middleton n’ont pas été particulièrement chaleureux« .

⋙ PHOTOS – Mort d’Elizabeth II : l’apparition surprise de William et Harry, Kate et Meghan, les Fab Four réunis dans le deuil

« Le problème se situe surtout entre les deux frères »

Réunis tous les quatre aux abords du château de Windsor le 10 septembre dernier, deux jours après la mort d’Elizabeth II, les deux couples semblaient particulièrement distants. Un éloignement auquel Meghan Markle et le prince Harry tenteraient de remédier. « Je pense que les Sussex espèrent se réconcilier avec le prince William et son épouse. Mais cela ne va surement pas arriver tout de suite. Ils ont besoin de temps pour pardonner et accepter la situation » explique l’auteure royale.

Si Meghan Markle et Kate Middleton, conscientes qu’elles n’ont jamais été proches se sont toujours montrées déterminées à ce que le quatuor fonctionne du mieux possible, la querelle qui oppose William et Harry semble avoir clairement pris le dessus. « Le problème se situe surtout entre les deux frères » explique Katie Nicholl à Gala.fr, « le prince Harry était destiné à être le bras droit de son frère William sans lui faire de l’ombre, ce qui explique la peine et la déception que les frères doivent ressentir et surmonter ». Et la parution des mémoires du duc de Sussex pourrait bien venir raviver les tensions, même pire, mettre un terme définitif à leur relation.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet