Dans le dernier numéro de Gala, paru ce jeudi 28 septembre, Karin Viard et Franck Dubosc se confient à l’occasion de la sortie de leur film ensemble, Nouveau départ. À cette occasion, Karin Viard en a également profité pour faire à nos journalistes une grande révélation sur son couple.
S’aimer mieux à 50 ans, qu’à 20 ans, c’est possible ? Oh que oui, semblent répondre Karin Viard et Franck Dubosc dans nos colonnes ce jeudi 28 septembre. À l’occasion de la sortie du film Nouveau départ, les deux stars du casting ont accepté de répondre à nos questions sur le couple et l’amour au cours d’un entretien croisé. Durant cette interview, les deux artistes, qui se connaissent depuis de nombreuses années, ont donné selon eux les clés pour qu’un couple ne soit jamais « fatigué » l’un de l’autre.
Parmi ces solutions, notre journaliste a demandé si « faire appartement à part » en était une. Si, du côté de Franck Dubosc, l’idée est envisageable, sans pour autant qu’il ait envie de l’appliquer, Karin Viard, elle, en a profité pour faire une révélation sur son couple avec Manuel Herrero : « C’est mon cas. Avec mon mari, ça fait presque cinq ans qu’on ne vit pas ensemble parce qu’il avait ses enfants » a-t-elle ainsi dévoilé. Plus fort encore, la comédienne a ajouté que cette situation allait bientôt s’arrêter : « Mais maintenant que ses enfants sont partis, on va vivre ensemble. Ça n’aurait pas de sens de ne pas le faire ! » a-t-elle indiqué. C’est ainsi qu’un peu plus d’un an après s’être dit oui pour la vie, Karin Viard et Manuel Herrero vont franchir une nouvelle étape importante dans la vie d’un couple, celle de s’installer ensemble !
https://www.instagram.com/p/CjOSH80DduN/
A post shared by Karin Viard (@karinviard)
⋙ PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Karin Viard : son mariage au style rétrofuturiste avec Manuel Herrero
Même si Karin Viard n’est pas trop du genre à regarder en arrière, elle accepte parfois de commenter d’anciennes images de sa carrière ou de sa vie privée. En juin dernier, interrogée par Thomas Sotto et Julia Vignali sur le plateau de Télématin, elle était notamment revenue sur sa tenue très Temps X pour son mariage avec Manuel Herrero. Un choix original et assumé jusqu’au bout par la comédienne et son mari : « Le projet, c’était de se marier à l’église pour ce que ça peut avoir de sacré […] et en même temps, voilà, je vais pas arriver en robe blanche, en robe longue, avec une longue traîne, et tout ça, c’est absurde à mon âge, j’avais envie d’être plus libre » avait-elle expliqué. Karin Viard et son époux avaient opté pour des tenues argentées des plus insolites qui risquent de faire parler encore pendant longtemps !
Retrouvez notre interview croisée de Karin Viard et Franck Dubosc dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 28 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Karin Viard
Suivre
Suivi
Manuel Herrero
Suivre
Suivi
Franck Dubosc
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Il a été le premier réalisateur de cinéma à lui avoir fait confiance. En 1989, Étienne Chatiliez a confié le premier rôle cinématographique de sa carrière à Karin Viard, dans le film « Tatie Danielle ». Elle y occupait le rôle d’une esthéticienne.
S’ils n’ont pas eu la chance de re-collaborer ensemble l’un et l’autre, le réalisateur a gardé un très bon souvenir de son expérience avec Karin Viard, déclarant à son propos au Figaro : « Il y a de la vie chez Karin ! C’est quelqu’un de sain, d’abordable, elle nous raconte un peu tous ».
En 1992, c’est au tour de Cédric Klapisch d’inviter Karin Viard dans son cinéma. En compagnie d’autres acteurs comme Fabrice Luchini et Jean-Pierre Daroussin, l’actrice a joué dans le film « Riens du tout », centré sur un grand magasin au bord de la faillite.
Par la suite, le réalisateur a tourné à nouveau deux fois avec l’actrice, pour les films « Paris » en 2008 et « Ma part du gâteau » en 2011. Au Figaro, il a dit de Karin Viard « qu’elle fait partie de ces acteurs comme Fabrice Luchini qui sont à la fois intelligents et sensibles ».
Mais c’est avec le film de Philippe Harel, où Karin Viard a tenu l’un des premiers rôles, qu’elle s’est fait enfin remarquer par le grand public. « Les randonneurs » a été une des comédies à succès de l’année 1997, avec plus d’un million et demi de spectateurs dans les salles.
Le film a contribué au succès de l’actrice, mais aussi à celui de Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz ou encore Géraldine Pailhas. Les acteurs se sont d’ailleurs tous retrouvés une dizaine d’année plus tard pour la suite « Les randonneurs à Saint-Tropez ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet