Jimmy Mohamed est de plus en plus présent dans les médias. Après avoir rejoint l’équipe du Magazine de la santé, il est également sur France Bleu quotidiennement. Dans nos colonnes, dont l’entretien sera à retrouver dès lundi 13 février 2023, il a révélé comment il faisait pour être encore présent pour ses trois enfants.
Jimmy Mohamed connaît une belle ascension dans les médias. Après avoir accepté de rejoindre l’équipe du Magazine de la santé en septembre 2021, il anime maintenant Bonjour Docteur sur France Bleu dès 15 heures du lundi au vendredi. Il a également fait de nombreuses apparitions sur le plateau de Touche pas à mon poste. Seulement, le médecin généraliste doit aussi penser à sa vie privée. Pour cause, il est l’heureux papa de trois enfants. Ainsi, dans les colonnes de notre magazine, dont l’entretien sera à retrouver en kiosques dès le 13 février 2023, il s’est confié comme il le fait très rarement sur son rôle de père. Notre journaliste a voulu savoir s’il avait encore du temps à consacrer à ses enfants.
"J’essaie quand même d’être présent au maximum. Il fut un temps où je faisais les nuits avec S.O.S Médecins. Là, j’ai arrêté pour être davantage avec eux et je travaille plutôt les après-midis", a-t-il ainsi confié avant d’ajouter : "Je fais aussi en sorte de les amener à l’école, de ne pas revenir trop tard le soir et d’être là pour le rituel du coucher." Ainsi, même si le quotidien de Jimmy Mohamed est très chargé par ses activités professionnelles entre la télévision et son cabinet, il met un point d’honneur à consacrer du temps à ses enfants.
Source: Lire L’Article Complet