Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre depuis plus de vingt ans. Dans les colonnes de Gala, en kiosque ce jeudi 10 février, ils reviennent sur leur rencontre qui a eu lieu sur un tournage. Une anecdote pour le moins surprenante !

Comment Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre se sont-ils rencontrés ? Voilà plus de vingt belles années qu’ils filent le parfait amour, ou du moins presque. Leur histoire a commencé « sur un tournage » se souvient avec nostalgie le présentateur des Douze Coups de Midi auprès du magazine Gala paru ce jeudi 10 février. S’ensuit une anecdote surprenante. Et pour cause, « Nathalie ne savait pas qui j’étais » tient à préciser Jean-Luc Reichmann. Avant d’expliquer qu’ « elle travaillait comme styliste, aux Etats-Unis avec Johnny pour ses clips, avec Yasmina Reza, Isabelle Huppert… Un autre monde que le mien. »

Pendant l’interview, Nathalie Lecoultre confirme les dires de son partenaire de vie. « C’est vrai, je ne savais pas qui il était » s’amuse-t-elle aujourd’hui. Son reflex est donc de se renseigner sur lui : « j’ai dû chercher sur Internet pour découvrir son parcours. » C’est ainsi que l’ancienne styliste a recueilli des informations sur l’homme qui partage désormais sa vie. Puis leur histoire s’est construite petit à petit. Comme l’explique Jean-Luc Reichmann, « on s’est croisés et on a appris à s’apprécier. » Une jolie anecdote sur leur rencontre qu’il ne manque pas de raconter.

https://www.instagram.com/p/CYLqbNWAAaL/

A post shared by Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre)

Jean-Luc Reichmann : cet examen qu’il a du passer

Pour réussir à conquérir le coeur de Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a dû « passer l’examen Alain Delon. » De quoi s’agit-il ? Sa compagne explique qu’ « à l’époque, je travaillais comme styliste pour ses pièces de théâtre. Il était très protecteur avec moi et un jour, je lui ai dit que j’avais rencontré l’homme de ma vie » se remémore-t-elle. Alors un beau jour, l’acteur rejoint les amoureux « à l’improviste au restaurant. » Nathalie Lecoultre se souvient avoir « vu Jean-Luc blêmir. » Et là, Alain Delon « m’a posé cinquante questions sur ma vie, mes intentions, un vrai travail d’enquête. » Avant de conclure en disant : « Fais attention à elle, sinon je serai là ! » Encore aujourd’hui, il se souvient parfaitement de cette scène. Et pour cause, « je n’en menais pas large, j’avais Alain Delon en face de moi quand même… »

Notre interview croisée de Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 10 février ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet