Ingrid Chauvin et Philippe Warrin filent enfin le parfait amour. Malgré leur coup de foudre réciproque, survenu dix-neuf ans plutôt, le couple avait fait le choix de ne pas vivre cette belle romance, comme l’a confié la comédienne dans une interview accordée à Gala, en kiosque ce jeudi 11 août.

Cupidon a de nouveau réussi son coup ! En décembre dernier, Ingrid Chauvin a officialisé sa relation avec Philippe Warrin. S’ils filent aujourd’hui le parfait amour, les deux tourtereaux sont passés une première fois à côté de leur belle histoire. En effet. Il y a dix-neuf ans, la comédienne et le photographe ont eu un véritable coup de foudre lors d’un reportage photo. Dans une interview accordée à Gala, en kiosque ce jeudi 11 août, Ingrid Chauvin est revenue avec émotion sur leur première rencontre. « Dès que l’on s’était vus, il y avait eu cette émotion incroyable, le sentiment d’avoir face à soi l’autre moitié du puzzle que l’on cherche tous« , a-t-elle avoué avec tendresse. Avant d’ajouter : « Mais à l’époque, nous n’étions pas disponibles. C’était un amour impossible« . Papa de « deux petites filles en bas âge », Philippe Warrin ne souhaitait pas « reproduire un schéma dont il avait souffert dans son enfance, le manque d’un père qui ne l’a pas reconnu ». C’est donc « la mort dans l’âme », comme l’a confié Ingrid Chauvin, qu’ils ont décidé de mener leur vie chacun de leur côté.

Et finalement, l’actrice de Demain nous appartient a eu raison de ne « pas forcer le destin ». Le 23 juillet 2021, le hasard de la vie a fini par les réunir lors d’un shooting pour Gala. Des retrouvailles qui ont littéralement chamboulé la maman de Tom. « Il est arrivé. Et j’ai ressenti le même bouleversement que dix-neuf ans plus tôt« , s’est-elle remémorée. Les années ont passé, l’alchimie entre les amoureux est restée intacte, comme l’a révélé Philippe Warrin. « Il y a un an, quand j’ai revu Ingrid, j’ai eu l’impression de l’avoir quittée la veille« . Et de préciser : « Il y a dix-neuf ans, (…), dès la première minute, j’étais tombé follement amoureux. Je n’avais jamais ressenti ça. (…) La retrouver aujourd’hui est inespéré ». Et pour immortaliser leur amour, le photographe a confié son appareil à sa fille aînée. « Comme c’est notre premier reportage ensemble, c’était important et symbolique d’en confier le soin à Léa, qui souhaite être journaliste, et a un vrai regard photographique ». Heureux en amour et comblés par leur famille recomposée, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin sont bel et bien sur un petit nuage.

PHOTOS – Ingrid Chauvin : son évolution physique

Ingrid Chauvin : prête à emménager avec Philippe Warrin

Amoureux comme au premier jour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin sont déterminés à rattraper le temps perdu. S’ils ont pris le temps de se redécouvrir en vivant ensemble une semaine sur deux, les amoureux sont prêts à entamer un nouveau chapitre, comme l’a confié la comédienne de 48 ans dans les colonnes de Gala. « À la fin du mois d’août, on va s’installer vraiment ensemble à Sète« . Dès lors, le mariage ne serait que la suite logique de leur belle histoire. Un projet qui ne semble pas être à l’ordre du jour. « Est-ce bien nécessaire ? Ça le deviendrait, si c’était une demande des enfants. (…) un jour pourquoi pas… Je n’ai ni envie de dire non, ni de dire oui…« , a déclaré Ingrid Chauvin.

Notre interview d’Ingrid Chauvin est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 11 août ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Crédits photos : Léa Warrin / Starface

A propos de


  1. Philippe Warrin


  2. Ingrid Chauvin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet