Invité de Bernard Montiel sur les ondes de RFM, ce samedi 2 juillet, Élie Semoun a fait une étonnante confidence sur sa vie privée. Lors de cette interview, l’humoriste a avoué qu’il était à nouveau un cœur à prendre.

A propos de


  1. Elie Semoun


  2. Bernard Montiel

Des peines de cœur qui peuvent parfois être une source d’inspiration. En plus d’être humoriste et comédien, Élie Semoun est également chanteur. Auteur et compositeur, l’artiste de 58 ans n’a pas hésité à mettre sa vie privée au service des textes de ses trois albums. « À chaque fois, j’écris quand je tombe amoureux ou quand j’ai une rupture », a-t-il avoué au micro de Bernard Montiel sur les ondes de RFM, ce samedi 2 juillet. Une confidence qui a alors attisé la curiosité de l’animateur. « Donc, tu n’es pas amoureux ? », s’est-il empressé de lui demander. Ce à quoi lui a répondu Élie Semoun en toute franchise : « J’ai eu une rupture il n’y a pas longtemps ».

Au lieu de raconter ce chagrin d’amour en chansons, l’ancien acolyte de Franck Dubosc l’a fait un travers un étonnant projet. « J’ai écrit un roman qui va s’appeler Compter jusqu’à toi et qui va sortir chez Robert Laffont en octobre », a-t-il révélé. Et de préciser : « Un roman d’amour ». Si ce livre est « plein d’espoir », Élie Semoun a souhaité revenir sur « la rencontre » mais également la rupture. « Ça se finit toujours mal les histoires d’amour, tu le sais bien », a-t-il rappelé à Bernard Montiel. Et pour cause, les deux hommes ont en commun le célibat, comme lui a fait remarquer à juste titre le journaliste. « Et oui, tu es célibataire comme moi ». « Oui je l’ai remarqué », a conclu Élie Semoun avec son légendaire sens de l’humour.

https://www.instagram.com/p/CfeO791gFii/

A post shared by Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Élie Semoun : ses confidences sur sa vie amoureuse

S’il s’est livré à cœur ouvert sur sa nouvelle situation amoureuse à Bernard Montiel, Élie Semoun avait déjà levé le voile sur sa vie privée dans l’émission Les Grosses Têtes, en novembre dernier. « Maintenant, oui, je vais être un dragueur. Depuis une semaine je le suis puisque je suis célibataire. C’est fini, je ne suis plus avec ma petite liégeoise« , a-t-il avoué, sans toutefois révéler les raisons de cette récente rupture.

En mai 2020, Élie Semoun officialisait sa relation avec Anaïs. Très discret sur sa vie privée, l’humoriste s’était exprimé sur la différence d’âge avec son ex-compagne et lui. « Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j’ai moi-même l’impression d’être plus jeune que moi », avait-il expliqué dans les colonnes de France Dimanche. En connaissant les critères d’Élie Semoun, Cupidon sait ce qui lui reste à faire.

L’intégralité de l’interview d’Elie Semoun par Bernard Montiel est à retrouver ce samedi 2 juillet, sur RFM, à de 12h à 13h.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet