Depuis la disparition de Delphine Jubillar, sa famille est sous le choc. Selon Maître Philippe Pressecq, avocat de deux cousines et de quatre amis de la jeune femme et Maître Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, qui se sont confiés à Femme Actuelle, certaines tensions pourraient se répercuter sur les enfants du couple.

  • Delphine Jubillar

Mais où est donc Delphine Jubillar ? Les gendarmes de la brigade de recherches d’Albi et de la section de recherche de Toulouse cherchent ont passé les alentours de son domicile de Cagnac-Les-Mines au peigne fin après sa disparition dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, mais aucun indice n’a encore été trouvé. La jeune mère, qui venait de profiter d’une soirée en famille avec son mari Cédric (dont elle était en instance de divorce) et ses deux enfants Louis (6 ans) et Elyah (20 mois), n’a plus donné signe de vie après cette soirée. Le mystère s’épaissit donc de plus en plus, trois mois après le drame. Les proches de l’infirmière de 33 ans sont eux aussi dans l’attente de réponses, ce qui peut créer certaines tensions. Les nombreuses rumeurs qui persistent autour de Cédric Jubillar (que certains accusent sans preuve d’être à l’origine de sa disparition) n’arrangent rien.

: « On est dans des choses désagréables, car, en plus, cela met une mauvaise ambiance… parce que dans la famille, ça se déchire. On a déjà trois parties civiles différentes qui se haïssent entre elles : d’une part les amis que je représente, d’autre part les deux frères et la sœur, puis Cédric Jubillar, qui est tout seul« , a confié maître Philippe Pressecq à Femme Actuelle mardi 16 mars 2021. Selon le conseil, « les deux frères et la sœur pensent qu’ils sont les seuls à être légitimes et à pouvoir parler pour Delphine », et c’est ce qui aurait été à l’origine des problèmes.

Maître Pressecq a toutefois tenu à préciser que la situation dans laquelle se trouvent les proches de Delphine Jubillar est extrêmement compliquée : « Quand un drame survient dans une famille, beaucoup de choses remontent à la surface ». Dans une interview accordé à Femme Actuelle vendredi 19 mars 2021, maître Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar a fait des confidences sur leurs enfants, et assuré que malgré ce contexte difficile, ils voyaient toujours leur famille : « Mais il est vrai que les crispations naissantes peuvent malheureusement générer aujourd’hui quelques difficultés », a-t-il admis. Leurs avocats respectifs sont heureusement présents et « essayent de mettre un petit peu d’huile dans les rouages pour que les relations s’apaisent ».

Source: Lire L’Article Complet